Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

People (Jet-Set 2)

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Fabien Onteniente avec José Garcia, Rupert Everett, Ornella Muti, Rossy De Palma, Lambert Wilson, Elie Semoun, Jean-Claude Brialy

Nombre de critiques: 42 - 40 votes - Moyenne: 34%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par mitch, posté le 03/07/2004 - cote : 8/10 -
rien que pour matter les beaux males j'ai bien aimé !!! c un film a regarder au Xeme degre...faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre...ça parle de la jet set, ça montre des boites avec sono a fond et ça montre aussi des belles betes feminines et masculines... bon cine a vous
vu par Aknoth, posté le 30/06/2004 - cote : 2/10 -
en un mot : naze....:/
vu par Flo, posté le 17/06/2004 - cote : 2/10 -
bonjour je tiens a dire que malgré les apparences ce film est vraiment nul! apres avoir vu la bande annonces passé a la tele je me suis dit ' oh que ce film a l'air ' bien et c'est tout le contraire c'est nul a chier et franchement ca ne merite pas le prix !! plus nul que ca je n'ai jamais vu et ils nous on trompé avec cette bande annonces !!
vu par anna torres, posté le 17/06/2004 - cote : 6/10 -
Je n´irai meme pas le voir. Pourquoi? eh bien, parce que je suis née a ibiza/eivissa, j´adore me petite ile, les gens, son histoire, la culture, la langue, la campagne, la mer.. des choses qui sont en train de disparaitre, a cause de cette jet-set et ceux qui la visitent juste pour voir la jet-set, qui ne valent rien ni les uns ni les autres. L´ile n´est pas comme ca, on l´a fait tourner comme ca. Nous en avons marre, allez vous en ailleurs! Ce film ne fait que s´alimenter d´une image artificielle, fausse, créé par les interets économiques et commerciales sur l´ile. Si vous voulez visiter l´ile n´y allez pas pour tous ce gens là, allez-y pour bien la connaitre et la jouir dans son état originaire, si vous arrivez à le trouver, ca dépend de vous.
vu par Frédéric Corth., posté le 15/06/2004 - cote : 2/10 -
Vite vite vers la sortie ! ! ! Vivement un autre film pour José Garcia pour redonner une belle image de son talent car ce film est vraiment nul. Je n'étais pas fan du premier mais alors le 2 est encore pire, mauvais scénario, mauvais dialogue et des acteurs qui jouent en dessous de leur talent. Je vous conseille de garder votre argent pour aller voir un autre film, par exemple Aaltra .
vu par Paco, posté le 13/06/2004 - cote : 2/10 -
Simplement nul. Cela ne mérite plus de commentaires
vu par Olivier Le Brun, posté le 10/06/2004 - cote : 8/10 -
Sympa malgré que José Garcia a un rôle plus discret que dans le premier. En tout cas ça m'a donné envie de retourner à Ibiza, c'est vraiment comme ça, l'ambiance et les boîtes. Malheureusement l'île blanche, c'est comme ça qu'on l'appelle à cause des maisons, est devenu de + en + chère. C'est la folie ...
vu par zirgou, posté le 03/06/2004 - cote : 2/10 -
Affligeant, pénible, quel dommage que des gens se sentent irrésistiblement fascinés - donc attirés - par le monde de la jet-Set, c'est bien le seul semblant de raison à se déplacer pour aller voir ce détritus. Quelques scènes de nudité plairont aux voyeurs (mais quid des enfants ?), mais il n'y a rien d'autre à retirer de consistant de cet amas de bétise suintante. Comme si ce n'était pas suffisant que le 'Loft' et autres 'Fermes' s'évertuent déjà à tirer le QI des spectateurs vers le bas, il faut maintenant que le cinéma s'y met aussi. Navrant !!
vu par amandyne, posté le 03/06/2004 - cote : 6/10 -
en allant voir ce film j ai perdu du tps et j ai perdu 5 euros pour une GROSSE M**** comme ca!!!! c etait nul a chier c vivement a deconseiller!! jms plu j irai voir un film comme ca!!!
vu par BoBBy Digital, posté le 02/06/2004 - cote : 2/10 -
bordel, a dire que heureusement j ai l UGC Unlimited car donner 5 euro (si pas +) pour cette Crasse Royal, dommage pour notre ami Jose qui va s embourber dans un quakemire (bourbier) pareil et en esperant qu il ne jouera pas d autre role de ce genre tellement cucu la praline. Et petit mot pour notre realisateur prefere otoniente(j espere que je sali pas trop son nom) STOP !!!!! et pour la suite de ta carriere,petit conseil, entoure de toi de gens drole qui peuvent ecrire de choses drole ... merci

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact