|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par renaudh, 35 ans, posté le 14/11/2006 - cote : 3/10 -  |
|
Mauvais et dire que je partais plutôt optimiste. Dommage. |
|
 |
|
vu par PHACO, posté le 28/09/2004 - cote : 2/10 -  |
|
Comment partir d'une bonne idée et faire un vrai film de merde à la française !! Tout est nul à commencer par les acteurs qui en rajoutent des tonnes, la réalisation qui est digne d'un sitcom, la petite touche 'politiquement correcte' avec l'apparition du travlo ( genre mime marceau en triste... )qui n'apporte rien à l'histoire. Bref pour un film qui a le titre de ''Mariage'', on s'emmerde ferme. C'est triste, cafardeux, moralisateur,pontifiant. Encore un film qui n'a du interesser que le réalisateur... Un conseil : Si vous vous mariez prochainement, n'allez pas voir ce navet. |
|
 |
|
vu par Philippe Dupont, posté le 25/07/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Ils sont tous irrésistibles...A voir! |
|
 |
|
vu par Denis Smidts, 30 ans, posté le 23/06/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Assez réaliste quant aux questions que de plus en plus de jeunes se posent sur les valeurs du mariage. Une belle réflexion également sur la liberté individuelle dans le couple et les implication de cet engagement à vie. Malheureusement, une deuxième partie de film pas à la hauteur de la première. Comme s'il fallait absolument terminer le film ... Une Lio très sage et dans un rôle très naturel ... A cause de cette fin baclée, je n'attribue qu'un score moyen ... |
|
 |
|
vu par tRIKUS, posté le 07/06/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Divertissement sympa. Bon jeu d'acteur, notamment le jeune couple interprété par Chloé Lambert (Johanna) et Alexis Loret (Benjamin)... par contre Jean Dujardin est mauvais, ça sonne faux du début à la fin! Rythme enlevé, dialogues enflammés, dommage que ça baigne de trop dans les stéréotypes 'bateaux', ça manque d'imagination au niveau du scénar'... Film moyen et contournable. |
|
 |
|
vu par toutoune, posté le 30/05/2004 - cote : 6/10 -  |
|
sympa. une peu longuet sur la fin. donc je mettrai 5/10. mais sinon pas mal. a voir. |
|
 |
|
vu par Ripa Adèle, posté le 25/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai adoré mais comme disait quelqu'un, interdit aux moins de 30 ans! Ca pourrait leur faire peur!! |
|
 |
|
vu par chrystel, posté le 22/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
comédie??? laissez moi rire (à gorge déployée (enfin)) mais je mets 10 pcq le gens des acteurs est impeccable, le cynisme est magnifique ces ptes citations pimentent tout au long du film mais bon, j'ai presqu'eu les larmes aux yeux tellement c'était triste à partir du milieu :s mais je vous dit allez le voir, vous passerez qd meme un bon moment ah ouais, je vous conseille de rester jusqu'à la fin du générique, la citation de fin est de tte beauté :d |
|
 |
|
vu par lorraineb, posté le 20/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Très bon film, très vrai et touchant la vie de chacun...on s'y retrouve tous un peu ou bcp...Un grand bravo à Lio que je trouve très touchante dans son rôle et très vraie, peut être parce qu'il existe bcp de points communs entre son personnage et sa vie réelle... |
|
 |
|
vu par ML, posté le 19/05/2004 - cote : 8/10 -  |
|
très agréable moment passé à se voir confronter au miroir de la vie. Bien joué, bon dialogues, on ne s'ennuie pas une minute. La fin un peu trop happy mais laquelle aurait elle du être ? |
|