Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

À tout jamais - Ever after

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Andy Tennant avec Drew Barrymore, Anjelica Huston, Dougray Scott, Patrick Godfrey

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Doriane, posté le 18/01/2006 - cote : 10/10 -
ce film est génial, romantique, le plus beau film que j'ai jamais vu, pour ceux qui ne lont pas encore vu, je leur conseille de le voir car il vont l'aimé !! pourquoi n'y aurai-t-il pas un 2, avec des enfants et tout ca ?? non, je crois que un 1 suffit, c'est vraiment une belle histoire d'amour, une que j'aimerai vivre...
vu par Laeti, posté le 08/05/2005 - cote : 10/10 -
Tout à fait d'accord avec les quelques commentaires précédents. Une jolie Cendrillon moderne
vu par Melody Harton, posté le 10/11/2004 - cote : 10/10 -
Voilà, c pour dire que j'adore ce film. Les acteurs sont géniaux. Un grand bravooooooooo !!!
vu par James, posté le 14/04/2004 - cote : 10/10 -
Magnifique... à voir absolument pour ceux qui aiment les comédies romantiques. La réussite du film tient en grande partie dans l'interprétation de Drew Barrymore qui est somptueuse dans son rôle. Une belle histoire, drôle, émouvante, avec une 'Cendrillon' comme on ne l'a encore jamais vu et qui casse très clairement avec l'histoire romantique à l'eau de rose. On a affaire ici à une vrai femme (et belle qui plus est), ça se sent et ça n'en rend le film que plus crédible et agréable ! A voir , vraiment.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact