|
1
-
2
-
3
-
4
|
|
 |
|
vu par Eugène Matheis, posté le 24/12/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Ce film explique très bien les rouages des services secrets. Ce qui explique peut-être qu'il ne ressemble pas aux autres films "policiers" |
|
 |
|
vu par the skyback, posté le 20/05/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Ce film est un vraie plantade ! comment des acteurs aussi pro ont pu participer a ce navet ? Je suis d'ailleurs fort etonné d'avoir trouvé sur un site (www.cineclic.net) des critiques favorables a son sujet. |
|
 |
|
vu par Jhon, 20 ans, posté le 01/05/2004 - cote : 10/10 -  |
|
vu les critiques je m'attendais à pire, mais finalement il est mieux que prévu. y'a pas de suspense,pas énormément de dialogues, mais pas d'erreurs non plus. réaliste,point à la ligne. les trucages sont pas omni-présents(d'ailleurs le maquillage non plus,n'est-ce pas monica),on se contente de suivre l'historie. pas passionant, mais l'histoire,bien que sans (grosses) surprises,est plutôt prenante. |
|
 |
|
vu par Pierre et Jean, posté le 29/04/2004 - cote : 2/10 -  |
|
On attend une demi-heure que le film démarre et après cette demi-heure il ne démarre toujours pas.Rien à retirer de ce mauvais film limite navet heureusement que c'était des places de ciné gratuites...3,5/10 |
|
 |
|
vu par Jeremi Szaniawski, 28 ans, posté le 20/04/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Une bonne surprise, même si le film n'est pas (loin s'en faut) exempt de défauts, notamment les interprétations faiblardes de Cassel et Dussolier. Mais j'ai apprécié la retenue et la sobriété de la plupart des scènes (budget restreint oblige, j'imagine). Mais qu'on n'aille pas s'attendre au chef d'oeuvre, quand même! |
|
 |
|
vu par Maëlle D., posté le 14/04/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Honnetement ?! pas super... je m'attendais à mieux, vu la belle fournée d'acteurs mais franchement pas terrible! l'histoire (si on peut dire qu'il y en a une) est sans interets, on dirait plus un documentaire sur les agents secrets qu'un film... pas de suspense, rien ! Film a regarder si il passe un jour à la télé ! |
|
 |
|
vu par Bistouille, posté le 14/04/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Intéressant, certes, davantage un épisode (sorte de tranche de vie d'agents secrets) qu'une véritable histoire. J'ai été déçu par le jeu des acteurs, un peu forcé, genre série B. Monica Belucci est par contre assez convaincante (et pas seulement par ses charmes...). Dussolier est très bon. Ceci dit, l'agent secret n'est ici pas invincible (nous ne sommes pas dans 007), ce qui ajoute du crédit à ce film réaliste. |
|
 |
|
vu par jocelyne Baldasso, posté le 14/04/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Vraiment un bon film, bien agencé, qui sort de l'ordinaire dans son genre. |
|
 |
|
vu par Laurent Leroux, posté le 13/04/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Film a reserver pour le dimanche apres midi... et encore, si vous avez vu tous les autres films a l'affiche... En bref: laissez la place aux autres - vous ne perdrez rien! |
|
 |
|
vu par Bastin Francois, posté le 11/04/2004 - cote : 4/10 -  |
|
Ce film est très decevant. Aucun lien ni suite logique, fin navrante, en bref attendez le DVD. La note est mauvaise car on a vu pire. |
|