|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Mathieu Régnier, posté le 16/03/2006 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est splendide, avec Halle Berry magnifique dans son interprétation, j'adore ce film, je l'ai vu en VO et en français, en VO il est plus angoissant, mais encore une fois l'interprétation de Halle qui donne toute sa splendeur au film, son angoisse et son suspense, le scénario est très bon, à aucun moment du film on ne peut imaginer la fin, du grand spectacle, un film fantastique comme on n'en voit plus beaucoup! |
|
 |
|
vu par hoffmann matthieu, posté le 30/06/2005 - cote : 10/10 -  |
|
très beau film qui montre bien comment on traite les prisonniers, souvent avec erreur, et qui fait bien peur je le regarderai à nouveau plusieurs fois vu qu'il est génial |
|
 |
|
vu par lise chevanelle, posté le 10/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
super bon film j'ai adoré |
|
 |
|
vu par Quent, posté le 08/04/2005 - cote : 10/10 -  |
|
super film qui fait super peur . A voir..9/10 |
|
 |
|
vu par salomé berlioux, posté le 22/11/2004 - cote : 8/10 -  |
|
ce film est MORTEL!!!franchement il est très bien.Parfois ont a envies de fermer les yeux telment ont a peur de ce qu'il peut ce psser mais en même temps ont ne veut pas en louper une miète!j'ai été le voir au cinéma et j'ai été conquis.Dés qu'il est sorti en dvd je l'ai acheté tout de suite.Il est tout simplement génial |
|
 |
|
vu par Anaïs GAILLARD, posté le 26/08/2004 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai adoré ce film, il m'a fait flipper et j'adore, ce n'est pas un film d'horreur mais un film d'angoisse et du début à la fin on n'arrive à rien prévoir. L'histoier est originale et les acteurs supers.C'est un film à voir entre amis. |
|
 |
|
vu par logos, posté le 07/05/2004 - cote : 2/10 -  |
|
Un thriler médiocre et prévisible, qui ne fait frissonner que d'ennui passé le premier quart d'heure. A éviter. |
|
 |
|
vu par Elise Trémeau, posté le 29/04/2004 - cote : 8/10 -  |
|
film a voir absolument petites frayeurs mais gros frissons (malgé un scénar peut-être parfois un peu lourd) ! |
|
 |
|
vu par Vincent Chaput, posté le 27/04/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Bonjour juste un petit mot pour dire a tous le monde daller voir ce films et pour en profiter encore plus on de vraiment le voir au ciné ! moi j'ai adoré!!! |
|
 |
|
vu par Marie, posté le 27/04/2004 - cote : 10/10 -  |
|
Bon suspens, quelques frayeurs mais surtout une ambiance lourde... à voir par les amateurs du genre. |
|