Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les Rivières pourpres II: Les Anges de l'Apocalypse

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Olivier Dahan avec Jean Reno, Benoît Magimel, Camille Natta, Christopher Lee, Serge Riaboukine, André Penvern, Augustin Legrand

Nombre de critiques: 46 - 46 votes - Moyenne: 57%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Nrj, 37 ans, posté le 09/03/2006 - cote : 4/10 -
Toujours cette manie de vouloir surfer sur la vague du succès du premier opus(très bon au demeurant) pour pondre un navet comme deuxième opus! N'allez pas le voir, vous ne ratez rien.
vu par Point de Vue, posté le 06/03/2006 - cote : 6/10 -
Très visuel, mais je n'ai pas suivi l'intrigue.
vu par William, 47 ans, posté le 29/11/2004 - cote : 2/10 -
Qu'est-ce Jean Remo fait dans cette galère ?... Ce film est un sinistre navet pour adeptes des consoles de jeux qui soufriraient de tendinite du poignet : les moines ninjas aux 240 vies se chargent de tout. PS : j'ai vu 15 minutes, pas plus. Après, "eject".
vu par jeffke, posté le 14/04/2004 - cote : 2/10 -
Je n'ai pas vu le film mais il semble qu'il y a consensus pour dire que c'est moins bien que le premier. Les Rivières Pourpres I ayant été une lamentable expérience cinématographique, je ne prends pas beaucoup de risques à donnerun zéro pointé.
vu par Jakline Pesser, 41 ans, posté le 10/04/2004 - cote : 8/10 -
Très bon film, qui en effet, rejoint le premier ! L'intrigue est présente et quasi similaire ! Un bon film d'action français (y en a si peu des bons .. mais ça, ça n'engage que moi !!) .. Et puis .. Et puis ... y a Jean Reno, hein !! ... Mon dieu : sa voix, sa dégaine, .... ! Pouh !! Heu .. revenons au film ... En gros : j'ai aimé !!
vu par Caro, posté le 21/03/2004 - cote : 4/10 -
Copié-collé du premier, en moins bien. La même progression (reno qui enquête, vincent cassel/magimel qui enquête/se bat, les 2enquêtes se rejoignent, la poursuite du type encagoulé = poursuite d'un type encagoulé dans le 1, mais en 10x plus long, etc etc amusez-vous à retrouver les similitudes!!!(ATTENTION SPOIL NE PAS LIRE SI PAS VU: et pourquoi on appelle les flics pour un meurtre qd on trempe dans l'affaire et qu'on prépare un gros coup? hein? FIN DU SPOIL)
vu par cric, posté le 20/03/2004 - cote : 10/10 -
C'était super. On est tenu en haleine du début jusqu'à la fin.
vu par Rachel, posté le 18/03/2004 - cote : 10/10 -
C'est clair que le suspens n'est pas au rendez-vous mais c'est néanmoins un chouette film mêlant action, mysticisme, effets, ... Bon jeu d'acteurs. Bon moment de détente en tout cas!
vu par Seb, posté le 16/03/2004 - cote : 2/10 -
Scénario très pauvre et très peu réaliste qui ne permet pas au spectateur d'élaborer sa théorie. Un thriller bien ficelé livre avec parcimonie des indices aiguillant le spectateur dans l'une ou l'autre direction. Rien de tout ça ici, on subit le film du début à la fin, comme les enquêteurs d'ailleurs qui ne font que constater les faits les uns après les autres... Grande déception après le premier volet qui m'avait beaucoup plu (avec lecture du bouquin)...
vu par Bruno Martin, posté le 13/03/2004 - cote : 6/10 -
Bon bien sur ca ne vaut pas le 1er, l'intrigue est plus simpliste... mais de là à lui mettre un zéro... c'est un bon p'tit film d'action sans prétention... à voir si vous avez besoin d'adrénaline et d'effet spéciaux...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact