Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Tout peut Arriver - Something's Gotta Give

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Nancy Meyers avec Jack Nicholson, Diane Keaton, Nichole Hiltz, Keanu Reeves, Amanda Peet, Frances McDormand, Paul Michael Glaser

Nombre de critiques: 45 - 42 votes - Moyenne: 75%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par blu, posté le 17/04/2004 - cote : 10/10 -
j'ai vraiment adoré ce film,il a des petits details communs aux comédies romantique mais ila un petit qque chose qui le categorise a part.on sort du cine avec le sourire et pendant la seance meme les plus serieux succombent
vu par Cindy33, posté le 16/04/2004 - cote : 10/10 -
Exellent!!!C'est vraiment un film a voir pls fois!!je ne sais pas cbn de fois je lé vu tellement c bcp!ce film est drole attachant avec plein de moment culte et nicholson est incroyable et keaton tres drole et encore tres belle enf1 une actrice qui n'a pas peur des rides je suis tres heureuse d'etre rentrée ds cette salle et tt le reste de la salle aussi
vu par Sam, posté le 14/04/2004 - cote : 8/10 -
Drôle et émouvant. A voir,tout simplement pour se faire du bien!
vu par Alain bertrand, posté le 13/04/2004 - cote : 2/10 -
Le micro , je l'ai vu moi aussi au moins 7 fois! j'en ai tellement eu marre que j'ai appelé le projectionniste de l'ugc! il n'y en a pas! le film... que dire! c'est une niaiserie sans pareille! je n'ai jamais vu un aussi mauvais film avec nicholson! RENDEZ MOI LARGENT.
vu par patrocle, 62 ans, posté le 11/04/2004 - cote : 6/10 -
j'adore Jack Nicholson ,mais ici j'ai été un peu déçu encore qu'il joue infiniment mieux que sa partenaire Diane Keaton qui en remet trop ,glousse plus qu'elle ne rit (encore que cela permet de constater combien la poudre fixative de son dentier est efficace!)et se révèle porteuse des moins bons tics de l'american way of life. Mais cela reste distrayant et pas désagréable à voir.
vu par Etheleen, posté le 05/04/2004 - cote : 10/10 -
Cela fait la deuxième fois que je vois ce film ... et ce fut encore meilleur ! Plein d'humour, il y a quelques scènes d'anthologie, et plein d'émotion aussi. Ce film fait un bien fou, précipitez-vous pour aller le savourer. Quant à Nicholson et Keaton, ils sont tout simplement merveilleux.
vu par leon, posté le 02/04/2004 - cote : 10/10 -
génial, franchement drôle, émouvant, sympa... vraiment bien. J'ai été le voir deux fois déjà et samedi ce sera la troisième... ça vaut la peine et Diane Keaton est superbe dans le film...
vu par sabine del porte, posté le 29/03/2004 - cote : 2/10 -
une honte! le micro traîne endant toute la durée du film devant nicholson ou keaton! le réalisateur était-il dont trop fainéant pour retourner les scènes? ne dépensez pas vos sous pour cette supercherie!! allez plutôt voir big fish ou les choristes... 00/20
vu par P de Callataÿ, posté le 28/03/2004 - cote : 10/10 -
Super ! Hommes et femmes peuvent s'y retrouver !!
vu par mimie, posté le 27/03/2004 - cote : 10/10 -
Très belle comédie, pleine de fraîcheur, un humour bien placé et qui fait mouche. J'ai passé un excellent moment.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact