Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Podium

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Yann Moix avec Benoît Poelvoorde, Julie Depardieu, Jean-Paul Rouve, Dominique Besnehard

Nombre de critiques: 207 - 201 votes - Moyenne: 88%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par 99oli99, 32 ans, posté le 11/04/2008 - cote : 10/10 -
Tout est bon, rien a jeté! Film super marrant, très bien tourné et tout les acteurs sont à fond dedans! Comme dab, quelques scènes cultes avec Benoît et des dialogues en OR! LE TOP
vu par marc, posté le 17/04/2006 - cote : 2/10 -
succès étonnant pour un film décevant
vu par florence, posté le 06/01/2006 - cote : 10/10 -
GENIAL! jme suis trop marree!!
vu par begin anthony, posté le 12/11/2005 - cote : 8/10 -
podium est une fraiche réalisation avec benoit poelvoorde au top de sa forme. Je suis fan de Claude François et j'ai vraiment aimé ! Des scènes géniales, des acteurs superbes et des dialogues hyper drole, quoi que quelques scènes un peu lourdes... Je ne pourrait pas le regarder dix fois en deux mois !
vu par Franklin, posté le 06/08/2005 - cote : 6/10 -
Avec le nombre de personnes qui parlaient positivement de ce film je m'attendais vrt à quelque chose de génial où on se marrait toutes les 2sec mais j'ai été très déçue... Pas que c'est nul mais ça vaut pas la peine d'en parler autant j'trouve
vu par Bruno, posté le 26/03/2005 - cote : 6/10 -
Podium et un film merveileux de bonheur et de rire Je le regarde avec passion je le vois comme le meilleur film de l'année je trouve que Podium et tous simplement réusie a un bon point Bravo
vu par Jottard Laurent, 17 ans, posté le 23/01/2005 - cote : 10/10 -
un film genial.A voir!!...je l ai vu au moins 5 fois.
vu par jo baudoux, posté le 05/01/2005 - cote : 10/10 -
Ce type est vraiment G-E-N-I-A-L j'adore ce film je l'ai vu 4 fois (a la longue ca devient chiant, j'avoue) mais je regrette pas de l'avoir vu beaucoup de fois ! c'est vraiment super chouette et en plus je trouve que poelvoorde chante extremement bien ! c'est excellent, a voir d'urgence !!!!
vu par Sara Doly, posté le 01/12/2004 - cote : 10/10 -
Exellentisime Poelvoorde on t'adore , ce film est génial, enfin faut prendre ca au 2 degré , c'est encore plus cool.... A voir donc sans excuse...;-)
vu par Dynamic.pulsion, posté le 08/11/2004 - cote : 10/10 -
EXCELLENT !!! A VOIR

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact