Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

RRRrrrr

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Alain Chabat avec Alain Chabat, Maurice Barthélémy, Marina Foïs, Elise Larnicol, Pierre François Martin-Laval, Jean-Paul Rouve, Gérard Depardieu

Nombre de critiques: 105 - 104 votes - Moyenne: 51%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Bobette, 28 ans, posté le 20/05/2007 - cote : 5/10 -
Bof! Je m'attendais à mieux, vu l'originalité du sujet! Mais je me suis plus ennuyée que j'ai rigolé. Je suis assez déçue!
vu par tomurban, 24 ans, posté le 26/08/2006 - cote : 8/10 -
Nous sommes au temps des hommes préhistoriques, plus précisémment à l' âge de pierre. Deux tribues rivalent s' affrontent. D' un côté, celle des Cheveux Propres - où pratiquement tout le monde, hommes ou femmes, s' appelent Pierre (!) - et celles des Cheveux Sales. Cette dernière tente tout pour dérober à ces rivaux le secret qu' ils possèdent: celui du... shampooing (!)... A par cela, la vie s' écoule lentement chez les Cheveux Propres... Jusqu' au jour où un membre de la tribu est tué. Par un autre être humain, et non par une bête... Il s' agit là du premier crime de l' histoire de l' humanité !... Vision rigolote, rocambolesque, et totalement - et délicieusement - invraisemblable, ou presque, de la préhistoire. Chabat, Depardieu, le groupe des Robins des Bois, et les autres s' en donnent visiblement à coeur-joie. Cultivant à souhait la parodie et l' humour potache - mais sans jamais tomber dans la vulgarité -, cette comédie fera rire aussi bien les grands que les enfants. La seule chose qu' on pourrait sans-doute lui reprocher est de tirer un peu en longueur sur la fin, mais c' est tout. Comme quoi, la stupidité, quand elle est bien cultivée, et avec talent - comme par Chabat, par exemple - arrive toujours à provoquer une franche rigolade.
vu par Maëlle, 21 ans, posté le 27/05/2006 - cote : 8/10 -
C'est très stupide, mais qu'est ce que j'en ris ! pour ne pas se prendre la tête...
vu par sonic, posté le 07/04/2006 - cote : 2/10 -
nul a chier
vu par Senna, posté le 06/04/2006 - cote : 10/10 -
Mon dieu que c'est con! Mais tellement bon...Rien à dire j'adhère totalement!
vu par Eric S, 42 ans, posté le 21/12/2005 - cote : 4/10 -
Affligeant. Et pourtant j'aime le 2 - 3 - 4ème degrés. 3/10 pour les quelques trouvailles originales. 1 semaine après avoir vu les Dalton, ça me laisse dépité sur le cinéma français.
vu par fehja, posté le 27/06/2005 - cote : 10/10 -
très bien... j'aime beaucoup
vu par melody zion, posté le 10/06/2005 - cote : 10/10 -
il est trés bien ce film
vu par catherine deschens, posté le 21/05/2005 - cote : 10/10 -
moi jai adoré se film .. il est vraiment a mourir de rire ... moi cest sur que je vais me lacheter pour pouvoir lécouter autant de fois que e veut ..
vu par isabelle bonvin pahud, posté le 18/04/2005 - cote : 10/10 -
moi j'adore....tout ce qui est au 3me voire 4me degre...la, je relaxe vraiment et je ris...de bon coeur.plus c'est gros plus c'est drole. les gags a repetition c'est comme les "animals"...genial ! encore svp. encore. bravo aux decorateurs, costumiers, equipe de reperage, fabuleux paysages...et magnifiques acteurs

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact