Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Paycheck

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de John Woo avec Ben Affleck, Uma Thurman, Aaron Eckhart, Michael C. Hall, Paul Giamatti, Colm Feore, Joe Morton

Nombre de critiques: 36 - 35 votes - Moyenne: 61%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4
vu par Lemarseillais, 38 ans, posté le 22/03/2008 - cote : 5/10 -
Ah nos amis les américains. Le plumage ne va pas avec le ramage encore une fois. Scénario qui semblait bon, de loin, quand on arrête de se focaliser sur les effets spéciaux et l'action qui reboot comme Vista toutes les 5 minutes, ça traîne. La sauce a du mal à prendre, le soufflet se dégonfle, la mayonnaise retombe et ça finit en béchamelle, CAD un peu bordélique et surtout, cette manie que les américains ont de vouloir toujours sauver le monde ( cf I am a legend) de leur propre connnerie. On a vu pire, même si c'est creux et parfois enmélé, bah, ça se regarde, sans plus. La liste des films made in USA de ce type est, très, très longue. A croire que personne ne réfléchit dans ce pays. Vive la technologie, vive le lavage de cerveau. Quand on regarde ce film, on ne pense à rien après, aucune réflexion subliminale. Un 5 pour l'action et les effets spéciaux.
vu par Zouanat Yazid, posté le 31/08/2004 - cote : 10/10 -
Ce film es vraiment super. Je trouve que Ben Affleck est très bien dans ce rôle. Les 30 premières minutes sont un peu ennuyantes mais le reste, c'est de la bombe !!!!!!!!!!!!!!! Je vous le conseille vraiment!
vu par grumly, posté le 12/08/2004 - cote : 6/10 -
Ce film n'est clairement pas un chef d'oeuvre , mais plutot une bonne idée de base mal retranscrite au cinéma. l'idée y est peut-être, mais c'est un peu long, les scènes d'action sont un peu bof, et Uma Thurman a un role un peu leger. Bah, sans son divan, ca passe le temps...
vu par Jhon, 20 ans, posté le 07/07/2004 - cote : 8/10 -
au vu des commentaires, j'ai préféré attendre de louer le dvd plutot qu'aller au cinéma. manoeuvre inutile, je ne pense pas que j'aurais vraiment perdu mon fric en place de ciné. pas mal, bien que les acteurs n'aient pas un jeu très développé. action sympathique (mais bon, c'est john woo)et scénario amusant (bien qu'à partir d'un moment on se contente de voir comment il va utiliser les objets, sans avoir à penser plus loin). allez, on va dire que c'est à voir si vous aimez les films d'action et que vous avez un peu de temps à perdre...
vu par Jakline Pesser, 41 ans, posté le 10/04/2004 - cote : 2/10 -
Je suis tout à fait d'accord avec le précédent avis (Martin SIKKINK) : ce film est nul à pleurer ! rien à voir avec la bande annonce qui ne montre que le côté 'ça-vaut-l'coup-d'aller-l'-voir'... et bien un conseil : N'Y ALLER PAS !! c'est quoi ce Ben afflek ? on dirait qu'on l'a pris en cours de route et qu'il n'a jamais tourné de sa vie !! NUL A MOURIR, qu'il est !!!... j'ai failli quitter la salle !
vu par Jakline Pesser, 41 ans, posté le 10/04/2004 - cote : 2/10 -
... ah oui j'oubliais ... le film dure 2 heures !!!! .... COURAGE .... FUYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!! ......
vu par Bobette, posté le 02/04/2004 - cote : 2/10 -
une bouse comme on en fait peu. Voici une bonne nouvelle de SF (de plus) massacré par son adaptation cinématogrpahique. le film est une longue poursuite qui se termine par un long combat. franchement rien a garder. ben afleck est à pleurer de nulité.
vu par Dave, posté le 29/03/2004 - cote : 8/10 -
Franchement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. C'est vrai que le film se termine moins bien qu'il ne commence, mais il vaut quand même la peine, même si dans le genre j'ai préféré Minority Report. On retrouve néanmoins la patte indéniable de John Woo dans les scènes d'action et de poursuite très bien réalisées. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort au niveau du casting...
vu par JiHache, posté le 28/03/2004 - cote : 8/10 -
Mais, je ne comprends pas trop la désapprobation des spectateurs ... Tous comptes faits, à moins d'acheter un chat dans un sac, chacun connait le genre du film qu'il a choisi et dans son genre ce film me semble bien réussi : Une idée de base géniale, un jeu de piste d'objets hétéroclites qui finissent par trouver leur place, une morale pas dénuée de bon sens à savoir que connaître l'avenir peut éventuellement provoquer plutôt que prévenir la catastrophe annoncée ... Sans doute, l'épilogue de castagne en aura irrité plus d'un. Assez sobre jusque là, John Woo craque et s'abandonne ... Et puis, Uma en belle ingénue n'est-elle pas mignonne à croquer?
vu par Mister T, posté le 21/03/2004 - cote : 8/10 -
Tout bon ! Rythme soutenu, effets spéciaux convaincants et suspense maintenu jusqu'à la fin. Tout au plus, on peut regretter le casting : Ben et Uma. Un couple pas très crédible. Sinon nous n'avons pas vu le temps passé alors que le film dure tout de même 2 heures.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact