Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Les Ripoux 3: Super Ripoux

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Claude Zidi avec Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Lorant Deutsch, Chloé Flipo, Bernadette Lafont, Jean-Luc Bideau, Jean-François Balmer

Nombre de critiques: 23 - 20 votes - Moyenne: 76%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par Marylyn, 16 ans, posté le 07/02/2007 - cote : 8/10 -
Ce film est sympathique, l'histoire, bon sans plus, ca tient la route. Acteurs très bons ce qui, justement, donne l'envie de voir le film car , à mon avis, ca n'aurait pas été pareil si le film aurait été joué par d'autres acteurs... Remarquable Lorant Deutsch :)
vu par Roger, posté le 29/11/2004 - cote : 8/10 -
on retrouve une bonne ambiance des 2 premiers avec un peu de nostalgie, j'ai passé un très bon moment.. je le conseille en video !
vu par greg g, posté le 22/04/2004 - cote : 4/10 -
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu... un navet pareil! Tout ça sent l'artificiel à plein nez. Les acteurs sont complètement hors du film. On a l'impression qu'ils ne croient pas ce qu'ils racontent et donc moi non plus... Cela donne des dialogues et des répliques du niveau d''Hélène et les garçons' agrémenté de quelques poursuites tout aussi peu crédibles... Dommage pour de si bons acteurs que sont Noiret et Lhermitte... Ca m'étonnerait d'ailleurs qu'ils aient pris du plaisir à faire ce film. Au moins ils se sont remplis un peu les poches... 2.5/10 juste pour Lorant Deutsch
vu par plennevaux christophe, posté le 24/01/2004 - cote : 10/10 -
une troisièmes volets après autant de temps et si bien ficelé et réalisé il fallait le faire la je tire mon chapeau
vu par renard421, posté le 08/01/2004 - cote : 8/10 -
c'est une bonne petite surprise,bien meilleur que le 2,le troisieme épisode des ripoux sst une bonne comedie francaise à l'ancienne
vu par Abel Staring, posté le 03/01/2004 - cote : 10/10 -
EXCELLENT surtout le scénario,super marrant...à ne pas manquer!!!!
vu par Abel Staring, posté le 02/01/2004 - cote : 10/10 -
il est trop bien ce film la distribution est super c ce qui fait tout
vu par Abel Staring, posté le 01/01/2004 - cote : 10/10 -
shit
vu par caro H., posté le 21/12/2003 - cote : 8/10 -
Bien, sans plus. Je vous conseille plutôt de le louer en DVD
vu par Ric, posté le 20/12/2003 - cote : 10/10 -
Très chouette, à voir. Un bon moment de détente.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact