|
1
-
2
-
3
-
4
|
|
 |
|
vu par clark, posté le 24/06/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Vu en rattrapage en dvd hier soir. J'ai adoré, ça m'a rappelé les sketch plein de non sens de kad et olivier (le fameux kamoulox), rien que le début quand il cherche les producteurs et les acteurs, c'est grandiose (ne serait ce que l'intervention de djamel), les références au cinéma. Evidemment, ce film ne sert à rien, ne veut rien dire, on a l'impression de passer 1h20 pour du vide mais là on n'est pas loin des Seinfeld qui faisaient la meme chose magnifiquement pendant une demie heure. Non, franchement, pour un premier film, baffie se débrouille très bien et je rapprocherais aussi ce film d'Aaltra qui est lui aussi grandiose. |
|
 |
|
vu par diego philips, posté le 22/12/2003 - cote : 10/10 -  |
|
trop trippant ce film geniaaaallllllll |
|
 |
|
vu par kilou, posté le 22/12/2003 - cote : 8/10 -  |
|
si vous aimez ceux qui osent: osez aussi ce film. Essayons d'être objectif: ceci n'est pas un chef d'oeuvre et loin d'être inintéressant. |
|
 |
|
vu par Lucas Cranach, posté le 22/12/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Franchement ni le 'personnage' ni le film ne mérite l'ombre d'un commentaire. Seul un système médiatique complétement dégénéré (décadent ?) qui prend les gens pour des cons peut produire ce genre de 'chose'. Ce n'est même pas du niveau de la brève de comptoir, qui a eu ses lettres (elle, au moins...) |
|
 |
|
vu par Peppermind, 58 ans, posté le 21/12/2003 - cote : 2/10 -  |
|
N'y allez pas c'est vraiment une merde |
|
 |
|
vu par Axel F, posté le 21/12/2003 - cote : 10/10 -  |
|
J'ai vrmnt aimé ce film, c'est du vrai Baffie qui nous fait un film osé a sa manière |
|
 |
|
vu par mireille, posté le 20/12/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Cotation : 8/10 J'ai passé un bon moment-cinéma. Certes, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais c'est du vrai Baffie ... |
|
 |
|
vu par Yves, posté le 20/12/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Mais quelle prétention !!! Quand on veut donner des leçons de cinéma, il faut d'abord maîtriser l'outil ... il ne suffit pas de lancer à tout va ses connaissances pour faire un bon film !!! Réalisation nulle, scénario nul (malgré une bonne idée de départ), dialogues nuls, acteurs moyens ... Une idée pareille exploitée par quelqu'un de moins prétentieux et maitrisant mieux l'outil cinématographique aurait pu donner un bon film !!! |
|
 |
|
vu par Ercanll2, posté le 20/12/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Moi qui est tres ouvert pour l'humour francais(dubosq, biggard, jamel, gad elmaleh, ...) ce film... je n'ose meme pas utiliser le mot 'film' pour cette horreur !!! Nul, je n'ai jamais vu une chose pareil, Baffie a essayé un nouveau concept mais il aurait du le voir que ca ne ressemble a rien !!! On aurait dit que c fait expres d'être aussi mauvais, franchement j'ai pitié... |
|
 |
|
vu par d-mee3, posté le 19/12/2003 - cote : 8/10 -  |
|
nan, c'est un bon film... faut pas chercher a sense logique a l'histoire mais sinon c bien... puis les acteurs qui joue dedant sont vraiment bien. Mais, Baffie n'avez pas tellement tord en disans: N'y allez pas, c'est une merde... |
|