Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Love Actually

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Richard Curtis avec Hugh Grant, Emma Thompson, Colin Firth, Liam Neeson, Laura Linney, Alan Rickman, Rowan Atkinson, Thomas Sangster

Nombre de critiques: 67 - 63 votes - Moyenne: 86%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Marylyn, 17 ans, posté le 04/01/2009 - cote : 10/10 -
Rien n'a dire de négatif; c'est mignon, prenant, ça se regarde avec plaisir... C'est donc A VOIR si ce n'est déjà fait !
vu par Carolo, 18 ans, posté le 04/04/2007 - cote : 10/10 -
Film simple et agréable, dommage que ce ne soit pas plus courant
vu par Xavier, 23 ans, posté le 05/04/2006 - cote : 10/10 -
Rien à dire, ce film est super. Le jeu d'acteurs est excellent et on est ébloui par l'amour. Magnifique, grandiose à regarder encore et encore
vu par andré, posté le 24/02/2004 - cote : 10/10 -
j ai adoré çe film est super pour notre societé d aujourdhui ses beau ammenez votre ou adulte quia dore le violence la il vas etre eblouit par l amour voila achetez le dvd ou louez le une regardez sa une fois vous ses serez radieux d amour
vu par Geoff et Steph, posté le 15/02/2004 - cote : 10/10 -
Super chouette film. Très positif, ça fait plaisir de voir un film positif dans ce monde de brutes. A ne pas rater
vu par Astrid, posté le 07/02/2004 - cote : 10/10 -
Superbe! De merveilleux acteurs, avec des roles qui leur vont merveilleusement bien. Comédie romantique du moment. Je vais le voir pour la deuxième fois ca soir! Vive la magie de l'amour!
vu par anne buttiens, posté le 07/02/2004 - cote : 10/10 -
ce film est geniale mais pas pour les gens trop vite choquer mais il est trop cool comme vous vous en douter il parle d'amour donc les gens qui prefere mes films de guerres ect...ils n'adorerons pas trop ce film c logique donc voila je vous le conseille bon cinema!!!
vu par Cupidon, posté le 05/02/2004 - cote : 10/10 -
Pas du tout fan de comédie romantique, j'ai adoré ce petit film !!
vu par Martin, posté le 04/02/2004 - cote : 10/10 -
Film très frais et Hughes Grant n'a pas pour une fois le bête rôle de grand tombeur qui n'en sort plus de ses succès! Le scénario a des petites attentions qui feraient bien évoluer les mentalités: très anglais et de bon goût
vu par Julia, posté le 04/02/2004 - cote : 10/10 -
Ah, quel joli film. On sort avec l'envie d'embrasser la personne qui nous accompagne. Tendre, très amusant, même avec une touche aigre-amère, le goût de la vie quand on la regarde avec des yeux sereins

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact