|
1
-
2
-
3
-
4
|
|
 |
|
vu par Marie Reygaerts, posté le 12/12/2004 - cote : 10/10 -  |
|
J'trouve que c'est 1 super bon film,peut-être pas asser d'action mais même c'est mon film préféré.A le voire et même a le voire +ieur fois. |
|
 |
|
vu par angélique lelong, posté le 15/09/2004 - cote : 8/10 -  |
|
je trouve que c'est un trés bon film!! Colin pharell a une sensibilité au fond des yeux qui fait totalement craquer!!!! Samuel.l Jackson toujours aussi formidable!! ce qui il y a de bien aussi c'est que l'on ne s'ennui pas du tout de tout le film!!! |
|
 |
|
vu par stephanie, posté le 20/03/2004 - cote : 8/10 -  |
|
un debut un peu lent mais la fin rattrape tout |
|
 |
|
vu par philippe, posté le 20/01/2004 - cote : 8/10 -  |
|
Très bon film... ça détend ! Pourquoi toujours se casser la tête ...? |
|
 |
|
vu par Abel Staring, posté le 05/01/2004 - cote : 6/10 -  |
|
Film vraiment moyen. Même si on sait à l'avance le genre de scénario auquel on doit s'attendre, c'était un peu déçevant. Pas catastrophique mais à voir quand vous ratez la séance d'un autre film et que vous ne voulez pas rentrer bredouille... |
|
 |
|
vu par Abel Staring, posté le 03/01/2004 - cote : 6/10 -  |
|
pas encore vu ce film, j irai le voir car j aime bien les films d actions. MAIS JUSTE PR PREVENIR : ne lisez pas le commentaires de 'Valet, posté le 06-12-2003' il dévoile la fin... TRES INTELLIGENT de sa part... voilà. Mike (qui remarque que des gens deviennent bien vite anti americain juste pr etre 'a la mode' ) |
|
 |
|
vu par Abel Staring, posté le 01/01/2004 - cote : 6/10 -  |
|
C est completement nul!!!!!!!!!!!!!!!!s |
|
 |
|
vu par Greg, posté le 23/12/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Du bon divertissement : on en prend plein la vue mais ne vous attendez pas à un scénario béton. |
|
 |
|
vu par Flopfinder, posté le 18/12/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Nul. Non seulement le SWAT passe pour un service composé de cowboys suréquipés(sauf la première scène du film, et encore...) mais en plus on dort ! |
|
 |
|
vu par Peppermind, 58 ans, posté le 15/12/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Une sous-série TV pour chaîne de seconde zone. Pas de scénario, tout est deviné dès les premières minutes. Pour QI de pré adolescents, à éviter pour les autres. |
|