Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Hollywood Homicide

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Ron Shelton avec Josh Hartnett, Harrison Ford, Keith David, Isaiah Washington, Lolita Davidovich, Bruce Greenwood

Nombre de critiques: 11 - 11 votes - Moyenne: 44%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Ryan, posté le 05/11/2003 - cote : 4/10 -
L'idée de base est bonne (un duo de flics dont l'un rêve de devenir acteur et l'autre s'essaye à l'immobilier) mais la sauce ne prend pas. En plus le film est trop long. J'ai failli quitter la salle plusieurs fois. Pourquoi avoir quand même mis 2,5/10: parce qu'il y a quelques rares passages amusants
vu par calimero, posté le 03/11/2003 - cote : 4/10 -
Et bien pour une fois je suis tout à fait d'accord avec les critiques de Cinebel, c'est le plus mauvais film dans lequel a joué Harison Ford, vraiment nul, j'avoue que c'est la première fois que je vais voir un film sans lire la critique avant, bref à éviter sauf pour les fanas de Harison Ford.
vu par Axis, posté le 29/10/2003 - cote : 2/10 -
Je n'ai rien à ajouter aux critiques précédentes...film totalement dénué d'intérêt... Que de temps perdu!!
vu par Bolu, posté le 28/10/2003 - cote : 2/10 -
Quelle débacle. Tout est mauvais, même les cascades sont nulles, alors que les américains s'en sont fait une spécialité. C'est dommage pour H. Ford que j'adore. Il a probablement dû se mettre au diapason du reste de la production, c'est à dire médiocre, y compris son collègue qui a dû sécher les cours de comédie ...
vu par Seb, posté le 27/10/2003 - cote : 2/10 -
Désolé mais j'ai trouvé ca lamentable... pourtant je vois beaucoup de films et suis très ouvert...
vu par Del, posté le 27/10/2003 - cote : 2/10 -
Je trouve ce film décevant. J'adore Harrisson Ford et je trouve que son jeu dans ce film sonne faux (comme celui des autres acteurs). L'intrigue principale est banale, les poursuites et fusillades risibles, les histoires parallèles inintéressantes, l'humour ridicule... Bref, je ne vous conseille pas d'y aller car vous risquez d'être déçus.
vu par indiana, posté le 27/10/2003 - cote : 2/10 -
Alors là, je crois que c'est le plus mauvais film de H.Ford. Mais qu'as-t'il été faire dans cette galère ? Le scénario est inexistant, l'humour désespérement plat, il n'y a aucun rythme, bref que des défauts. De plus, notre ami Harrisson Ford joue vraiment comme un pied. A côté de ce film 'Bad Boys 2' est un chef d'oeuvre, c'est dire....Un film à éviter et à oublier.
vu par didi, posté le 25/10/2003 - cote : 4/10 -
Ceux qui comparent ce film à l'arme fatale ont du le regarder en vitesse lente ! Ce truc est très lent, les passages un peu plus vivants carrément prévisibles et le partenaire de Harrison Ford très creux. Je suis très décu du film et ne comprends pas comment HF a pu se compromettre la dedans, sauf motifs financiers urgents ? Seule la BO remonte un peu la cote. A ne voir que s'il n'y a vraiment plus rien d'autre en attente.
vu par micheline trouloulou, posté le 23/10/2003 - cote : 6/10 -
Effectivement, ça ressemble à L'Arme Fatale, mais c'est tout de même beaucoup moins bien rythmé, ce qui fait qu'on s'ennuie tout de même ferme par moments. Mais faut pas exagérer non plus : c'est loin d'être nul, notamment grâce à quelques idées très très burlesques qu'on a encore jamais vu autre part (en tout cas moi je l'ai jamais vu) : un façon étrange de traverser les canaux, un interrogatoire très zen... Et puis on s'attache aux personnages, même s'ils ne sont pas très originaux : HFord en vieux briscard revenu de tout et qui fait son travail sans vraiment y croire et le jeunot, roi du dérapage incontrôlé.
vu par amaury, posté le 23/10/2003 - cote : 10/10 -
Acteur géniaux,film à un rythme bien enlevé dans le style de l'arme fatale 4.Je le conseille à tous ceux qui lirais mon commentaire.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact