Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Sans nouvelles de Dieu

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Agustin Diaz Yanes avec Penélope Cruz, Victoria Abril, Demián Bichir, Fanny Ardant, Gael García Bernal

Nombre de critiques: 7 - 6 votes - Moyenne: 77%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Ivan Guillaume, 60 ans, posté le 05/12/2003 - cote : 6/10 -
Pas étonnant, ce n'est pas divin.
vu par pene lope, posté le 19/10/2003 - cote : 2/10 -
bon, je n'irai pas par quatre chemin, ce film, est PITOYABLE!!! Comment pouvons nous dépenser de l'argent pour aller voir 'CA'!!!! non, mais fra,chement, le scénario est agaçant, les actrices jouent comme leur pieds....nul nul nul!!!! Sous prétexte que ce sont 2 pulpeuses espagnoles, il faudrait aller le voir! je vous le dit laisser tomber! Jeux d'enfantsd ets nettement mieu, avec la palette cinématographique que ce film projette..... a vous de décider quel film sera le MAILLON FAIBLE!!!!!!!
vu par TNT, posté le 29/09/2003 - cote : 8/10 -
Quand la beauté, le rire et la finesse vous entraînent dans une balade des plus agréables. Bravo aux actrices pour ce duo de grande qualité.
vu par emile, 26 ans, posté le 28/09/2003 - cote : 10/10 -
excellent!!!!!!! victoria abril plus jolie et credible que jamais penelope cruz ds son ame!!!!! disponible au vendome chausée dixelles! qd ya une file de 100m pr l'ugc toison dor pas bsoin de se casser la tete c a 3 min a pieds!!!!!!
vu par Ivan Guillaume, 60 ans, posté le 24/09/2003 - cote : 6/10 -
Je me dis que le réalisateur aurait pu faire l'économie de l'au-delà et profiter de l'excellence des acteurs pour camper un drame social et humain (notre époque étant très dramatique...), sans recourir à cette transcendance alambiquée et gratuite. D'où une sorte de puzzle de clips, de tranches de comédie et de tranches de tragédie pas très convaincant. Manque de rigueur et de simlicité dans la narration, atmosphère baroque très espagnole contemporaine (c'est le meilleur du film), Cruz et April époustouflantes. Du bon et du moins bon : ça moyenne.
vu par balibar, posté le 10/09/2003 - cote : 10/10 -
J'ai beaucoup aimé ce film, même s'il est parfois un peu alambiqué. Il faut avoir la patience d'aller jusqu'au bout pour que toutes les pièces du puzzle se mettent en place. Tous les acteurs sont excellents. Penelope Cruz sort de ses rôles stéréotypés et là, franchement, elle vaut le détour.
vu par Christine Rozada, posté le 05/09/2003 - cote : 10/10 -
J'ai trouvé ce film absolument génial. Le jeu des acteurs et en particulier celui de P. Cruz est fantastique. Je me suis dépaysée pendant tout le film voguant du castillan vers l'anglais, le français en passant par le latin. J'avais l'impression d'entrer dans le tourbillon de ce film très mouvementé et m'en vais le revoir ce soir afin de découvrir les détails que j'ai raté. Je suis étonnée de n'avoir rien lu ou entendu à propos de Sans nouvelles de dieu alors qu'en Espagne il semble avoir eu beaucoup de succès. Christine

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact