Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

La fille sur le pont

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Patrice Leconte avec Daniel Auteuil, Vanessa Paradis, Claude Aufaure, Farouk Bermouga

Nombre de critiques: 3 - 3 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par TSim, posté le 14/04/2004 - cote : 10/10 -
Laissez-vous raconter cette belle histoire, tendre et cruelle, à l'humour un peu décalé. Le noir et blanc intensifie les personnages puissamment interprétés par Daniel Auteuil et Vanessa Paradis. Vaut largement le détour! C'est un film que vous n'oublierez pas!
vu par Poum, posté le 31/03/2004 - cote : 8/10 -
Je ne suis pas d'accord avec le seul commentaire sur ce forum à propos de ce film, Vanessa Paradis est vraiment bien et prouve son talent de comédienne... Et puis ce n'est pas à cause d'une mauvaise appréciation de 2 actrices que l'on peut se permettre de remettre en cause un réalisateur tel que Patrice Leconte
vu par kilou, posté le 28/08/2003 - cote : 6/10 -
Je n'arrive pas à comprendre ce qui fait vibrer Patrice Leconte quand il choisi ses comédienne. J'ai vu dans l'ordre Laetitia Casta puis Vanessa. L'une et l'autre exécrables dans la réplique à donner. Il n'y a que quand elles sont seules qu'elles sauvent la mise. Un problème d'égo mesdames ?????????? Sinon: daniel auteuil merveilleux, des cadres respectueux des acteurs et une histoire vraie

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact