Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Nos Enfants chéris

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Benoit Cohen avec Romane Bohringer, Mathieu Demy, Laurence Côte, Julien Boisselier, Mathias Mlekuz, Fabio Zenoni, Eléonore Pourriat

Nombre de critiques: 7 - 7 votes - Moyenne: 89%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Marylyn, 17 ans, posté le 14/04/2008 - cote : 6/10 -
Pour moi, il n'est à voir que pour les beaux yeux de Mathieu Demy.. ! :)
vu par julien baux, posté le 29/01/2006 - cote : 8/10 -
salut, c'est madi, celui qui a écrit, composé et qui interprète la chanson 10 ( "non è mai" ) dans le film nos enfants chéris de benoît cohen. voilà, si ma musique vous a plu, sachez que je participe à plusieurs spectacles sur bordeaux et que je prépare, entre autres, un album qui sortira en septembre 2006. ce message s'adresse également aux professionnels qui regardent ce site : si vous cherchez des musiques pour des films ou autre, sachez aussi que j'écris en italien, en français, en anglais et en espagnol. voici mon adresse e-mail : madifik@hotmail.com. merci.
vu par Jean-Yves Servais, posté le 20/10/2003 - cote : 10/10 -
J'ai adoré, un joli regard sur la famille et ses travers, avec des acteurs parfaits !!!
vu par Framboise, posté le 25/09/2003 - cote : 8/10 -
Un bon film qui nous permet de remettre en question nos relations amoureuses et ... l'importance du 'premier amour' ... Dure-t-il toujours? Cela reste à prouver ... Une Romane tout à fait charmante, une ribambelle d'enfants qui remet les idées en place ... Un bon scénario, un décor délicieux ... Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment.
vu par elsa, posté le 31/08/2003 - cote : 10/10 -
Un film très amusant mais qui fait réfléchir... on ne s'engage pas au mariage comme on s'engage dans un pari... même chose pour les enfants, soyez certains de ce que vous voulez... dans ce cas-ci c'est eux qui cèdent à l'amour et abandonnent leurs enfants et leur conjoint, comme quoi l'amour peut être très puissant... méfiez-vous ! à voir absolument, ce film en vaut vraiment la peine...
vu par Henri, posté le 26/08/2003 - cote : 10/10 -
Ca dérange et pas un peu...!!! Je mets le maximum 10, sans hésiter. A garder dans les mairies et à projeter pour qui le demande avant de dire 'OUI'. Le mariage c'est bien, mais ce n'est pas de la tarte tous les jours. Les gosses, c'est génial, mais parfois ils sont fatigants...Les maris comme les femmes doivent parfois se partager les tâches ingrates. Celui que ne veut pas l'admettre, fera référence à ce film. Seulement voilà, quand ce sont les plus âgés qui le disent on n'écoute pas trop, mais ici ce ne sont pas des vieux....Un film à thème et quel merveilleux rendu!! A voir avant qu'il ne s'en aille, et il s'en ira vite, quand on voit le peu de monde dans les salles...
vu par caroline P., posté le 16/08/2003 - cote : 10/10 -
Tout ce qui brille n'est pas or...et l'amour, le vrai, finit toujours par triompher...!!! voilà au moins deux des messages que fait passer Benoit Cohen dans cette comédie de moeurs qui parvient à allier légèreté et profondeur. Un portrait satirique (mais réaliste ?)de jeunes trentenaires découvrant les responsabilités parentales et ayant du mal à laisser derrière eux leur jeunesse. Une tranche de vie interprétée avec brio par des acteurs au charme indéniable comme Romane Bohringer et Mathieu Demy. Des touches de mélancolie, mais aussi et surtout beaucoup de rires pour cette comédie optimiste, on succombe - nous aussi... - à la tentation...

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact