|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par michel 666, posté le 19/01/2004 - cote : 10/10 -  |
|
relaxant, surprenant,amusant |
|
 |
|
vu par doudou, posté le 19/09/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Moi j'ai envie de mettre une côte positive, tant pour Angelina que pour le côté divertissant du film. Tomb Raider reste Tomb Raider ! On ne demande pas à Indiana Jones de faire des cascades réelles. Evidemment on ne va pas voir ce film pour un film d'action pur et simple, mais il y a l'univers Tomb Raider, un peu comme Indiana Jones d'ailleurs. C'est vrai que ça aurait pu être mieux, mais ce n'est pas mal quand même ! J'ai bien envie de l'avoir dans ma collection DVD. |
|
 |
|
vu par Auré, posté le 18/09/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Histoire peu crédible, erreurs de réalisation, cascades réussies mais trop peu réalistes, à peine distrayant... A voir, mais en étant averti! Y a vraiment que le corps d'Angélina qui en vaille la peine. |
|
 |
|
vu par Yves, posté le 16/09/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Quelle débilité !!! Est-ce possible de faire un film aussi ennuyeux et con ??? De plus le côté (même pas caché) raciste du film est particulièrement dérengeant !!! C'est trsite de voir à quoi ressemble l'Asie ou l'Afrique pour ces cons d'américains ... |
|
 |
|
vu par Grisou, posté le 12/09/2003 - cote : 4/10 -  |
|
Je commence par le poitn positif: C'est toujours agréable de voir Angelina Jolie se balader en combinaison moulante tout au long du film. Maintenant le négatif: On s'ennuie... L'histoire est rigoureusement la même que dans le premier film (Elle n'a pas envie d'arrêter d'aider les pires crapules à découvrir des truc hyper-dangereux celle-là non?). Les décors sont bien jolis mais une succession de tableaux ne fait pas un film... Quant à l'histoire de l'ex de Lara, elle est d'une fadeur extrême... Bref, je suis allé voir un fim d'aventures et j'ai commencé à regarder ma montre régulièrement à partir de la moitié du film... |
|
 |
|
vu par HACIKERIMOGLU BURAK, posté le 08/09/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Quelle film pouri je vous jure quel mauvaise actrice ces la elle pue elle a qu'a joue a cote de son frere c mieux film * etoile meme pas telment je veux pas donne d'etoile je le donne 1 apres elle vient pas chez moi |
|
 |
|
vu par Toinin&Pasc|&Benja, posté le 07/09/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Nanar intergalactique de toute grande qualité! Jeux d'acteurs inexistants, effets spéciaux d'un niveau très moyen, scénario ultra prévisible,... Nous vous en supplions, n'allez pas voir ce film |
|
 |
|
vu par angelino pabo, posté le 07/09/2003 - cote : 2/10 -  |
|
je konstat ke anjellina na mélior pa le ni vo du spektatore... mé sé pas graf car les lobotomisés ont aussi le droit d'aller 'o sinema' |
|
 |
|
vu par coco343, posté le 05/09/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Un des meilleur film de l'annee !!! Du pur tomb raider tout comme le premier. exellent ! |
|
 |
|
vu par nausicaa, posté le 29/08/2003 - cote : 6/10 -  |
|
L ETE DES SUITES MAIS PAS DES REUSSITES ! Tout est trop prévisible seule les actions et les 2 personnages principaux sont intéressant pas de surprise non plus pour la fin histoire qui nous laissent sur notre faim dommage.... |
|