Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Tomb Raider 2

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Jan De Bont avec Angelina Jolie, Gerard Butler, Noah Taylor, Ciaran Hinds, Djimon Hounsou, Tilman Schweiger, Christopher Barrie

Nombre de critiques: 23 - 23 votes - Moyenne: 60%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par michel 666, posté le 19/01/2004 - cote : 10/10 -
relaxant, surprenant,amusant
vu par doudou, posté le 19/09/2003 - cote : 8/10 -
Moi j'ai envie de mettre une côte positive, tant pour Angelina que pour le côté divertissant du film. Tomb Raider reste Tomb Raider ! On ne demande pas à Indiana Jones de faire des cascades réelles. Evidemment on ne va pas voir ce film pour un film d'action pur et simple, mais il y a l'univers Tomb Raider, un peu comme Indiana Jones d'ailleurs. C'est vrai que ça aurait pu être mieux, mais ce n'est pas mal quand même ! J'ai bien envie de l'avoir dans ma collection DVD.
vu par Auré, posté le 18/09/2003 - cote : 6/10 -
Histoire peu crédible, erreurs de réalisation, cascades réussies mais trop peu réalistes, à peine distrayant... A voir, mais en étant averti! Y a vraiment que le corps d'Angélina qui en vaille la peine.
vu par Yves, posté le 16/09/2003 - cote : 2/10 -
Quelle débilité !!! Est-ce possible de faire un film aussi ennuyeux et con ??? De plus le côté (même pas caché) raciste du film est particulièrement dérengeant !!! C'est trsite de voir à quoi ressemble l'Asie ou l'Afrique pour ces cons d'américains ...
vu par Grisou, posté le 12/09/2003 - cote : 4/10 -
Je commence par le poitn positif: C'est toujours agréable de voir Angelina Jolie se balader en combinaison moulante tout au long du film. Maintenant le négatif: On s'ennuie... L'histoire est rigoureusement la même que dans le premier film (Elle n'a pas envie d'arrêter d'aider les pires crapules à découvrir des truc hyper-dangereux celle-là non?). Les décors sont bien jolis mais une succession de tableaux ne fait pas un film... Quant à l'histoire de l'ex de Lara, elle est d'une fadeur extrême... Bref, je suis allé voir un fim d'aventures et j'ai commencé à regarder ma montre régulièrement à partir de la moitié du film...
vu par HACIKERIMOGLU BURAK, posté le 08/09/2003 - cote : 6/10 -
Quelle film pouri je vous jure quel mauvaise actrice ces la elle pue elle a qu'a joue a cote de son frere c mieux film * etoile meme pas telment je veux pas donne d'etoile je le donne 1 apres elle vient pas chez moi
vu par Toinin&Pasc|&Benja, posté le 07/09/2003 - cote : 2/10 -
Nanar intergalactique de toute grande qualité! Jeux d'acteurs inexistants, effets spéciaux d'un niveau très moyen, scénario ultra prévisible,... Nous vous en supplions, n'allez pas voir ce film
vu par angelino pabo, posté le 07/09/2003 - cote : 2/10 -
je konstat ke anjellina na mélior pa le ni vo du spektatore... mé sé pas graf car les lobotomisés ont aussi le droit d'aller 'o sinema'
vu par coco343, posté le 05/09/2003 - cote : 10/10 -
Un des meilleur film de l'annee !!! Du pur tomb raider tout comme le premier. exellent !
vu par nausicaa, posté le 29/08/2003 - cote : 6/10 -
L ETE DES SUITES MAIS PAS DES REUSSITES ! Tout est trop prévisible seule les actions et les 2 personnages principaux sont intéressant pas de surprise non plus pour la fin histoire qui nous laissent sur notre faim dommage....

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact