| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par gantier, posté le 27/01/2005 - cote : 8/10 -  |
|
le film m"as un peu deçu, je pense que les producteurs aurait du developper un peu plus le rôle de michael rosembaum ca aurait donner du piquant tandis que la on le voit 5 minutes ,c'est plutot decevant quand on comprend qu'il souhaite prendre la place de steve martin il ne se bat pas beaucoup!!! |
|
 |
|
vu par doudou, posté le 01/09/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Steve Martin toujours égal à lui-même pour nous faire oublier tout l'histoire d'une bonne heure quanrante-cinq. Même si c'est parfois gros, on sourit de bon coeur. Moi j'adhère complètement. |
|
 |
|
vu par Raphaël, posté le 01/09/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Ce film est effectivement une chouette comédie, pas le genre ou on rit à gorge déployée (d'ailleurs, ça fait une paie que ça ne m'est arrivé au ciné), mais qui comporte vraiment de très bonnes idées qui sont surtout magnifiquement interprêtées par Steve Martin, Queen Latifah et les deux enfants. Oui, bien sûr il y a des clichés et des trucs vu et revus, mais là, il y a une certaîne fraicheur qui fait vraiment plaisir en ces temps de cinéma lourd (T3) ou sans intérêt (tomb raider). J'ai réellement aimé et n'ait pas du tout été déçu. D'ailleurs ce film m'a parfois fait penser à Mary à tout prix avec tous ces gags qui s'enchaînent. Allez-y, vous le regretterez pas! |
|
 |
|
vu par angela anaconda, posté le 27/08/2003 - cote : 8/10 -  |
|
drole et tolerant je vous le conseil !!!!!!!!!!! |
|
 |
|
vu par juggernaut, posté le 30/07/2003 - cote : 6/10 -  |
|
This movie sukcs. Once again a briliant idea is turned into a joke because some producer isn't courageous enough . My feeling is that each scetch composing this movie is stoped 15 seconds before the real punsh line is said. Too bad for Steve MArtin who is one of my favourit comedian, and for Queen Latifah who could have been showing some real acting qualities. One shiny spot however, Steve's siter in law is awesome. |
|
 |
|
vu par Dennis Hughes, posté le 04/07/2003 - cote : 8/10 -  |
|
This film is hyper-funky, especially if you like Steve Martin. Be prepared for crude jokes and a simple plot, but over all an enjoyable film. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
|