|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Lemarseillais, 38 ans, posté le 22/03/2008 - cote : 2/10 -  |
|
Mon Dieu que ce film est débile.
La première scène ou les 3 superettes-héroines volent pour rattraper l'hélicoptère, ça donne le ton (le thon c'est bon mais c'est meilleur dans la mer que dans l'air).
Cameron Diaz m'exaspère avec sa bouche de Duffy Duck, à sourire débilement comme un ouvre-boite, cette fille c'est juste une bouche qui ouvre des grands yeux écarquillées au cas ou on n'aurait pas remarqué la couleur de ses yeux (encore que, vu que dans quasiment tous ces films on a droit a des plans fixes sur ses fesses ...).
Pour le reste, effets spéciaux à tout va, scénario nul, mieux vaut regarder un bon vieux Chapeau Melon et bottes de cuir.
A regarder bourré, pour le plaisir de voir 3 femmes en collant moulant dandiner du cul et sourire bêtement. |
|
 |
|
vu par sonic, posté le 07/04/2006 - cote : 10/10 -  |
|
aussi bien que le premier j'adore |
|
 |
|
vu par C., posté le 22/11/2005 - cote : 2/10 -  |
|
nuuuuul ! je m'amuse juste a le regarder avec des copines pour se marrer.. mais franchement nule et stupide.. |
|
 |
|
vu par bre lora, posté le 15/12/2003 - cote : 10/10 -  |
|
J'adore!bien sur c'est une production américaine mais il reste drôle et sympa.Les effets spéciaux sont éxagérés mais bien et les filles surtout Cameron Diaz m'impresionent.Bref,bon film pour ce détendre et ne plus réfléchir! ps:largement mieux que le premier! |
|
 |
|
vu par - -, posté le 30/10/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Ce film est SUPER !!! Il y a de l'humour, de l'aventure, du fantastique... La totale quoi ! Si vous voulez d'un film à mourir de rire, n'hésitez pas... c'est incontournable !!! |
|
 |
|
vu par balibar, posté le 10/09/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Le scénario tient franchement sur un timbre poste. J'ai vu le film aux Etats-Unis avec mes enfants qui comprennent mal l'anglais et ils ont réussi à suivre, c'est tout dire. Les effets spéciaux sont marrants. On ne s'ennuie pas mais on en sort avec un manque. Cameron Diaz en Frieda Oumpapa est franchement ridicule. |
|
 |
|
vu par saturne, 25 ans, posté le 26/08/2003 - cote : 4/10 -  |
|
pas d'intrigue, des effets spéciaux trop exag, moi j'ai pas aimer et je ne met pas très mauvais pour le physique de ses dames lol ;) |
|
 |
|
vu par Denies Anne-Catherine, posté le 25/08/2003 - cote : 8/10 -  |
|
C'est un film pas mal ! Pas besoin d'avoir vu le premier pour comprendre ! Si vous voyez juste le début du film et qu on vous dit; ça c'est Charlie's Angels 2, vous allez dire non c'est pas possible ! Evidemment faut aimer ce genre de film mais c'est quand même bien fait à part que les effets spéciaux sont un peu trop tiré par les cheveux ! Un film à voir quand on a envie de se détendre avec une copin(e) ou tout seul ! 9/10 |
|
 |
|
vu par Hélène A., posté le 20/08/2003 - cote : 2/10 -  |
|
J'ai rarement vu un film aussi mauvais. C'est vulgaire, grossier et n'a plus aucun rapport avec la série télévisée. Les acteurs jouent mal et les (rares) idées du film sont simplistes. |
|
 |
|
vu par Bpe, posté le 16/08/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Un gros, mais très gros navet de cette été 2003 et du cinéma tout court. La seule chose qui m'a plus dans ce film est le physique de rêve de ces drôles? de dames. |
|