Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

7 ans de Mariage

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Didier Bourdon avec Didier Bourdon, Catherine Frot, Jacques Weber, Claire Nadeau, Yan Duffas, Michèle Moretti

Nombre de critiques: 44 - 43 votes - Moyenne: 83%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Bobette, 28 ans, posté le 10/04/2007 - cote : 9/10 -
Mais comment ai-je pu oublier de noter ce film ??? Il est vraiment drôle, j'ai passé un agréable moment, les acteurs sont très bons et tout à fait crédibles! A voir!
vu par Ren, posté le 09/01/2004 - cote : 10/10 -
Un film qui laissera les adolescents un peu sur le faim tandis que les gens mariés depuis quelques années s'identifieront facilement. Un film qui fait sourire tout en faisant réflechir, ca dérappe bien et vite, la scéne de l'épouse qui finallement se laisse embarquer dans la salle des voyeurismes est résussie, et on crispe à la place de Bourdon quand elle lui demande: 'Qu'est ce que je fais ? J'y vais ?' Sujet compliqué pour les couples compliqués. Chouette !
vu par Framboise, posté le 25/09/2003 - cote : 6/10 -
J'avoue avoir été déçue par ce film ... Humour sans piquant, un peu répétitif ... Bons comédiens mais au final on s'ennuie un peu.
vu par Ivan Guillaume, 60 ans, posté le 10/09/2003 - cote : 4/10 -
J'avais vu une bonne présentation à la télé par Didier Bourdon. Son flegme pince sans rire m'avait donné envie d'aller voir son film. Je suis parti après une demi-heure: lui est pataud, sa femme hystérique, le film sans esprit.
vu par CJ, posté le 03/09/2003 - cote : 8/10 -
Une comédie divertissante, qui pose bien les problèmes, mais reste parfois trop superficielle. Elle parvient cependant à rester objective sans tomber dans le graveleux. Peut-être est-elle trop pleine de bons sentiments est reste-t'elle trop politiquement correcte pour plaire aux critiques professonnels... (cf critique sur ce site). En tout cas, la spectatrice lambda que je suis a passé un bon moment!
vu par hubertstassens, posté le 28/08/2003 - cote : 6/10 -
comme souvent,la presse avait embelli mariée,je veux dire que ce film c'est le minimum syndical de la commédie,sans relief,sans mauvais gout (surtout)bref on est en permanance à la limite de l'ennui.Il n'aurait pourtant pas fallut beaucoup,un peut de grivoiserie un peut d'irréverence,que ceux qui pense voir une commédie un peut 'chaude',reste chez eux et économise des euro
vu par Benjamin, posté le 27/08/2003 - cote : 10/10 -
J'ai horreur de Didier Bourdon mais je dois avouer que j'ai été agréablement surpris dans ce film. Catherine Frot est fidèle à elle même et le rôle lui va comme un gant. Le sujet n'est pas facile à traiter sans tomber dans le graveleux et le pari est réussi.
vu par Elodie Ex, posté le 26/08/2003 - cote : 10/10 -
Un film qui traite avec finesse et humour un sujet qui touche tout le monde. Les deux acteurs principaux sont excellents et donnent le ton juste à l'histoire.
vu par Khidot, posté le 20/08/2003 - cote : 6/10 -
Avec toutes les critiques que j'avais entendu sur le film, je m'attendais à éclater mes zygomatiques de la même manière qu'avec le 'diner de con'. En fait ceux-ci sont restés assez plats ne laissant place qu'à une petit sourire timide en coin de temps à autre. Peut-être que mes attentes étaient trop grandes, d'où ma déception... Je me suis même peu à peu assoupi tout au long du film. Les acteurs étaient bons mais la mise en scène était plate et les dialogues n'étaient pas assez percutants.
vu par Sylvie, posté le 19/08/2003 - cote : 10/10 -
Très bien! On rigole du début à la fin! A voir après une grosse journée de boulot!

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact