Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Profession : hôtesse de l'air - View from the Top

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Bruno Barreto avec Gwyneth Paltrow, Christina Applegate, Mark Ruffalo, Candice Bergen, Kelly Preston, Rob Lowe, Mike Myers

Nombre de critiques: 5 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par indiana, posté le 03/07/2003 - cote : 2/10 -
Fuyez ce film ! Scénarios et dialogues catastrophiques ! J'avais honte pour Gwyneth Paltrow !(que j'apprécies beaucoup.) Aurais-t'elle à ce point faim pour tourner dans un navet pareil ?
vu par Henri, posté le 25/06/2003 - cote : 2/10 -
L'avantage d'un grand cinéma est de pouvoir quitter la salle et de voir un autre film. Il m'a fallu seulement 3 minutes pour décider de quitter la salle. Pour le film 'A view from the top', je mettrai généreusement un zéro.
vu par x-or, posté le 22/06/2003 - cote : 2/10 -
Bienvenue dans le monde des préjugés et du pitoyable... Ce film dépasse la connerie humaine...
vu par x-or, posté le 22/06/2003 - cote : 2/10 -
j'avais voulu mettre 0, c'est fait !!!
vu par sebulba, 37 ans, posté le 15/06/2003 - cote : 2/10 -
Hôtesse de l'air. Nous sommes allés voir le film Hotêsse de l'air ce samedi soir au Carollywood. Résultats, une grosse question :'Mais que fout ce film au cinéma'. Pas ou peu d'intrigue, le fil conducteur est trop 'droit' et on a tendance à s'endormir. Bref, un bon conseil, n'y allez pas, c'est à chier. Regardez bien l'affiche ci dessous, c'est un pur navet !

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact