Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Bienvenue chez les Rozes

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Francis Palluau avec Carole Bouquet, Jean Dujardin, Lorant Deutsch, André Wilms, Michel Duchaussoy, Clémence Poésy, Clément Van Den Bergh

Nombre de critiques: 8 - 8 votes - Moyenne: 74%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Marylyn, 17 ans, posté le 17/02/2008 - cote : 3/10 -
Bof et même très bof...
vu par Cabarousse, posté le 28/06/2003 - cote : 8/10 -
Je mettrais un bon 8/10 à cette comédie 'différente' qui m'a parfois rappelé le cynisme de Sitcom. De bons acteurs, une mise en scène théatrale et des décors sucrés et kitchs à plaisir... Un très bon moment de cinéma!
vu par Mireille Gachet, posté le 21/06/2003 - cote : 10/10 -
Surprenant de bout en bout, avec un casting impeccable.
vu par formica, posté le 18/06/2003 - cote : 4/10 -
Il n'y a pas à dire : même pour faire de bons divertissements, il faut un sacré coup de patte. Sur le papier, tout est réuni ici pour faire un bon film : un bon scénar, de bons acteurs, et pourtant... Le résultat est pâlot, manque de rythme, est visuellement très sage. En plus, les acteurs sont systématiquement à côté de la plaque. Donc voilà, tout ça pour dire que c'est plutôt pas réussi. Sur le même thème (un élément extérieur vient s'introduire dans la vie d'une famille bourgeoise bcbg et tout faire capoter), je préfère de très très très loin Sitcom de François Ozon, qui est beaucoup plus enlevé, tonique, hilarant, jouissif... Ce film-ci, c'est première partie de soirée sur TF1 et c'est tout.
vu par Stef, posté le 15/06/2003 - cote : 8/10 -
Film bien décalé... surréaliste par moment... mais tres agréable a regarder avec des bons moments de 'fous rire'...
vu par Youri, posté le 14/06/2003 - cote : 8/10 -
Film divertissant qui deborde parfois sur l'aspect theatrale des films francais, chose qu'on apprecie ou pas. Cependant il y a beaucoup d'humour, de rebondissement et le film vaut la peine d'etre vu.
vu par Ballyforever, 34 ans, posté le 14/06/2003 - cote : 8/10 -
je ne peux pas dire avoir eu des fous rires du début à la fin, mais bon, le film est sympa, peut être (encore une fois!) plus approprié à la location en DVD (on était 15 dans la salle!)... La façon de filmer fait légèrement penser à du 'Amélie Poulain', une nouvelle mode pour les films français on dirait! Mais quand même un peu trop niais à mon gout, on ne rigole pas comme dans 'Le diner de cons', par exemple. A chacun de se faire son avis...
vu par Erik Liebstaedter, 45 ans, posté le 06/06/2003 - cote : 10/10 -
Divertissant ou les méchants sont gentils et vice versa

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact