| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par Stéphane Chevalier, posté le 16/06/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Un film d'une puissance émotionelle extraordinaire méleè à une simplicité et une beauté qui ne peuvent vous laisser indifférents. Si vous avez aimé Amélie Poulain ou l'AUberge Espagnole, ce film est pour vous ! |
|
 |
|
vu par Stef, posté le 15/06/2003 - cote : 4/10 -  |
|
Film sans reel interet... avec 2 des 3 acteurs principaux tres tres mauvais... |
|
 |
|
vu par Ber, 35 ans, posté le 06/06/2003 - cote : 4/10 -  |
|
Franchement, je suis désolé pour Sophie qui a posté la critique précédente, mais j'ai vu 'Pas si grave' mardi 3/6 et... c'est pelant. J'ai été très déçu. Les personnages sont super-typés (les trois frères hyper-différents pour que chacun puisse s'identifier), les situations vraiment éculées, les 'rebondissements' prévisibles et déjà vus cent fois ailleurs... Bernard Rapp m'a semblé très fatigué en écrivant (de la main gauche) ce semblant de scénario! Quand je pense que l'on tente de présenter ce film comme un 'feel good movie', assez proche de 'L'Auberge Espagnole'... Leurs seules similitudes sont Romain Duris et l'action se déroulant en Espagne... et c'est tout! Allez plutôt louer le DVD du film de Klapisch, vous passerez un bien meilleur moment, je vous le promets! |
|
 |
|
vu par Sophie V., posté le 04/06/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Vraiment excellent. Un tres bon moment cinema. |
|
|
|
|
|
 |