Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Ripley's Game

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Liliana Cavani avec John Malkovich, Dougray Scott, Ray Winstone, Lena Headey, Chiara Caselli

Nombre de critiques: 7 - 7 votes - Moyenne: 77%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Icar, posté le 23/05/2003 - cote : 6/10 -
Une interpretation correcte, une réalisation acceptable, un scénario plat, en définitive un film plutôt moyen, qui se laisse apprécier même si il ne laissera pas de souvenir
vu par Chris, posté le 22/05/2003 - cote : 10/10 -
Je commence à aimer ce Malkovich ...
vu par Margarida Utne, posté le 14/05/2003 - cote : 8/10 -
Bonne interpretation de Malkovich, un suspense garanti, mais je trouve que le filme est trop violent pour être fidèle a Patricia Highsmith qui, elle, est beaucoup plus subtile.
vu par LOLA, posté le 12/05/2003 - cote : 2/10 -
Consternant !! Cela ressemble aux très mauvaises séries policières allemandes, je me demandais presque quand Taggart allait faire son apparation.La réalisatrice a cherché désespérement à recréer l'ambiance de Hannibal, n'est pas Ridley Scott qui veut ! Passez votre chemin
vu par john curay, posté le 11/05/2003 - cote : 10/10 -
superbe!!
vu par bob, posté le 11/05/2003 - cote : 8/10 -
Très bon film ! J'ai été agréablement surpris. Malkovich joue son rôle de Ripley à merveille. A ne pas rater.
vu par Nanni Morett, posté le 08/05/2003 - cote : 10/10 -
Un bon petit film avec un excellent scenario bien ficelé. Il s'agit là d'un film qui avait dejà état fait par Wim wenders sous le nom de 'The American friend' avec Bruno Gansz Neanmoins l'approche est tout à fait differente et Malkovitch comme toujours superbe. Je recommande ce film pas comme un chef d'oeuvre mais comme un bon thriller à l'aspect psychologique profond.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact