Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Comment se faire larguer en 10 leçons - How to lose a guy in 10 days

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Donald Petrie avec Matthew McConaughey, Kate Hudson, Adam Goldberg, Michael Michele, Shalom Harlow, Bebe Neuwirth, Robert Klein

Nombre de critiques: 23 - 22 votes - Moyenne: 73%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par Eric, posté le 13/06/2004 - cote : 6/10 -
commedie americaine, divertisante mais previsible
vu par Etienne, posté le 28/09/2003 - cote : 8/10 -
Un bon moment. C'est un bon film, et qui correspond en tous cas à ce que j'en attendais quand je suis allé le voir. Ce n'est pas un film d'art et d'essais, ce n'est pas un conte philosophique et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait une morale à tirer du film, mais ce n'en était certainement pas la prétention. C'est drôle et parfois bien débile juste comme il faut.
vu par Bruno Nyssen, 36 ans, posté le 04/09/2003 - cote : 4/10 -
Le film tire par trop sur la corde de l'idée de départ: la fille se force à être insupportable et le mec s'efforce de la supporter. Contrairement à un bon vaudeville (du théâtre français par ex.), le film est vraiment pauvre en intrigues et en rebondissements (il n'y en a même pas à la limite). Contrairement à un 'Pretty Woman' ou un 'Notting Hill', il n'y a aucune magie, aucune finesse. Je dirais même que c'est bâclé, l'histoire ne tient même la route. Un bon point pour l'actrice principale: très jolie, elle a un style très naturel; elle a vraiment un air sympa, pas prétentieux pour un sou. Bref, sinon, ça vaut à peine 40 cents; certains comprendront de quoi je parle.
vu par Marie Hoffelinck, posté le 04/08/2003 - cote : 2/10 -
C'est nul nul nul je vous déconseille d'aller le voir
vu par Kenou van Rijckevorsel, posté le 30/07/2003 - cote : 6/10 -
amusant, mais le scénario se devinait trop à l'avance. Bon jeu d'acteurs.
vu par Vandevoorde Séverine, posté le 25/07/2003 - cote : 2/10 -
Film assez lamentable, l'idée de base étant déjà assez criticable, prenez une jolie blonde qui a tout pour elle, un beau type qui a tout pour lui, mixez le tout dans un scénario qui se fiche des sentiments, le but n'étant que pour lui, de la garder une semaine pour obtenir un contrat, pour elle, d'écrire un article lorsqu'elle sera parvenue à se faire larguer. Alors de un, on suppose donc que pour être journaliste dans une revue féminine, il faut expérimenter soi-même ce sur quoi on désire écrire (mais déjà, je doute de l'intérêt de lire un article qui vous explique comment vous faire larguer!). Donc, la jolie blonde va tirer un portrait exagéré des défauts féminins qui font fuir les hommes... Tout ceci pourrait encore être amusant si le film se montrait drôle, mais même pas, les gags sont lourds, tout comme le scénario, et il ne réussit qu'à nous gâcher la soirée. Franchement, à déconseiller.
vu par carpediem, posté le 19/07/2003 - cote : 8/10 -
Que isabelle et ivan de Duve restent chez eux à l'avenir... Qu'attendait-il en allant voir ce film? Mais l'ont-ils vraiment vu...ou ont-ils juste eu envie de pavaner avec leur commentaire de philosophe? Il est clair que ce film n'a rien d'un chef-d'oeuvre mais il permet de passer une bonne soirée de détente. A voir sans se prendre la tête
vu par David Rasson, posté le 27/06/2003 - cote : 4/10 -
Un peu cucu, ce film fait rire mais ne surprend pas, c'est tout téléphoné.
vu par sandra, posté le 24/06/2003 - cote : 10/10 -
une bonne comédie... le genre de comédie et de film d'amour dont on ne lasse pas je vous le conseille
vu par kevin bel, posté le 13/06/2003 - cote : 10/10 -
ce film dechire trop cool moi je le mais a 100 pour 100 alors faites le merci

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact