Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Effroyables Jardins

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Jean Becker avec Jacques Villeret, André Dussollier, Thierry Lhermitte, Benoît Magimel, Suzanne Flon, Isabelle Candelier, Victor Garrivier

Nombre de critiques: 16 - 16 votes - Moyenne: 91%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Bruno, posté le 09/04/2005 - cote : 6/10 -
Ce Villeret triste donc les visages pale et gringeux rien n'est gaie dans ce film triste reste quelque bon moment
vu par Roger AMADE, posté le 29/03/2005 - cote : 10/10 -
Je dirais carrément exceptionnel. Juste après l'avoir vu, ce soir à la télé, je me suis connecté pour rechercher le DVD. D'ici un an ou deux, je le montrerai à mon gamin d'11 ans. J'en ai encore le coeur gros.
vu par arnaud, posté le 01/02/2005 - cote : 10/10 -
excellent film j'adore sensibilité j'adore ce film chef d'oeuvre
vu par Patrick TENANT, posté le 17/05/2003 - cote : 10/10 -
ce film est un condensé d'intelligence, j'ai été pris par ce film dans un tourbillon d'emotion qui m'as mené aux larmes. merci aux acteurs formidables. mdr69
vu par Gill Jyka, posté le 26/04/2003 - cote : 8/10 -
Quand les héros ne sont pas ceux que l'on pense: drame pendant l'occupation allemande; le destin de 4 hommes pris en otage qui attendent la mort au fond d'un ' trou' et qui rencontrent un ... clown! Le tout baignant dans un humour truculent, l'émotion, la simplicité des actes rendant bien l'époque vécue. De plus le tandem Villeret-Dussollier (c'est le cas de le dire) tourne en roue libre( un régal).
vu par batred, posté le 26/04/2003 - cote : 10/10 -
c'est un des meilleur film de Becker égal aux enfants du marait sauf Susan Flon sone un peu faut à des moment.Si quelqu'un peu maidé a compranrde le titre Effroyables Jardins??
vu par LD, posté le 24/04/2003 - cote : 10/10 -
Grand film, aussi bon que bien fait. Du grand Becker, adaptation tres reussie.
vu par valjean, 22 ans, posté le 21/04/2003 - cote : 10/10 -
Ahhhhhhh, quelle satisfaction!!! Ce film est touchant et son message est d'actualité, belle distribution, bonne interpretation l'émotion est au rendez vous
vu par Ivan Guillaume, 59 ans, posté le 21/04/2003 - cote : 4/10 -
Je n'ai pas trouvé de jardin,en revanche j'ai trouvé ça assez effroyable, genre Louis de Funes de bas de gamme. Juste un télé-film moyen, très moyen, malgré la bonne interprétation de Villeret (Dussolier a dû s'ennuyer!) et quelques rares bons moments, comma la scène du soldat allemand clownant au bord du trou. Sinon... 4/10
vu par Elendili, posté le 18/04/2003 - cote : 10/10 -
Un très beau film. Je suis sorti ému par ce film. Une leçon de vie. Un film qui rend espoir dans l'humanité même lorsqu'elle fait des erreurs et qui montre aussi que les apparences ne sont jamais ce qu'on croit si on prend le temps de tendre la main vers l'autre et de tenter de comprendre ce qu'il a à nous dire. A voir !

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact