Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Chouchou

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Merzak Allouache avec Gad Elmaleh, Alain Chabat, Roschdy Zem, Claude Brasseur, Catherine Frot

Nombre de critiques: 51 - 50 votes - Moyenne: 64%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par Maëlle, 21 ans, posté le 27/05/2006 - cote : 8/10 -
Un bon moment ! Sympa...
vu par Bruno, posté le 30/05/2005 - cote : 6/10 -
Un humour bas pour une histoire original la poursuite est sympa mais bon je ne suis pas contre mais ca gene de voir des Gays dans un bar pour homo mais bon il en faut pour tous les gouts
vu par Tarte au citron, posté le 22/06/2004 - cote : 4/10 -
Sans intérêt, même pas drôle et pourtant je suis bon public, je ris facilement. Les situations ne sont pas exploitées, ça ne démarre pas, les scènes s'enchaînent platement, à part deux ou trois répliques, l'humour est plat, raplapla. Que viennent faire la dedans le très bon Alain Chabat, l'excellent Claude Brasseur et la délicieuse Catherine Frot ? Gad, retournez sur scène, vous êtes bien meilleur dans vos sketches.
vu par trop chiant, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10 -
remarcable il y a de l humour et a la fois des scenes super emouvante la seule chose que je n ai pas aime c est la scene avecle religieu qui mange du chocolat pendant la nuit et qu il deviens ceingler.... sinon il n y a rien a redire MAIS C EST TOUT DE MEME UN FILM EXELLENT
vu par trop chiant, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10 -
remarcable il y a de l humour et a la fois des scenes super emouvante la seule chose que je n ai pas aime c est la scene avecle religieu qui mange du chocolat pendant la nuit et qu il deviens ceingler.... sinon il n y a rien a redire MAIS C EST TOUT DE MEME UN FILM EXELLENT
vu par vas-y fonce, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10 -
ce film ets un des + beau film que je connaisse franchement aller le voir ca en veau vraiment son pesant d or...... il n y a vraiment rien d autre a dire ce film est tellement genial que... ce n est qu un conseille mais si tu l ecoute tu ne sera vraiment pas decu alors qu est ce que tu attends?????
vu par Marvollie, posté le 06/06/2003 - cote : 10/10 -
Plus chou que Gad y'a pas ! Une petite friandise de film ! Comme on aimerait en voir plus souvent des comme-ça ! Ce que c'était bon (plein d'humanité), frais (comme dans une église), doux (comme le chocolat), magique (comme les miracles), pétillant (comme les yeux de Chouchou) et savoureux (comme l'amour) : jubilatoire ! On s'extasie devant la jolie frimousse de Chouchou et on rit aux larmes à l'entendre parler avec ses mots à « elle », c'est si merveilleux, si frais et si attachant qu'elle nous fait regretter de ne pas s'octroyer plus souvent une telle liberté : la liberté d'être soi-même entièrement, de se donner généreusement à soi et d'être bien avec les autres, si naturellement. Et ses yeux, mais-quels-yeux-mais-quels-yeux, dites-donc !!! Ils crèvent l'écran partout où je les vois et je ne me lasse pas de les contempler ! Oui, définitivement oui, Chouchou est belle parce qu'elle respire la plénitude et la vie embrassée avec joie et simplicité. Elle me fait penser aux photos de Pierre et Gilles, tant le maquillage et les costumes étincellent de couleurs et de lumière, j'aime, beaucoup ! Standing ovation pour le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps. Beau mais surtout, rare. Merci Gad pour cette belle performance. ***
vu par Alpha, posté le 23/05/2003 - cote : 6/10 -
Petite comédie française dans la lignée des films de ce type.
vu par nom et prenom, posté le 17/05/2003 - cote : 2/10 -
Le film patauge completement entre gags tres tres rares et une histoire compltement bidon. Roschdy Zem ridicule danns un role de grenouille delinquant repenti en grenouille de benitier. BrefUniquement pour les fans de Gad'
vu par LN, posté le 11/05/2003 - cote : 6/10 -
Chouchou est très touchant, mais je suis quand même très déçue par ce film, hyper prévisible et la fin casse tout tellement c'est gros.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact