Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

l'Amour sans préavis - Two weeks notice

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Marc Lawrence avec Sandra Bullock, Hugh Grant, Alicia Witt, Dana Ivey, Robert Klein, Heather Burns, David Haig

Nombre de critiques: 23 - 23 votes - Moyenne: 70%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par Bobette, 28 ans, posté le 13/07/2008 - cote : 8/10 -
Je craque toujours devant Hugh Grant! Je ne peux donc qu'aimer ce film sans prétention mais très gai à regarder. Rien de tel pour se détendre!
vu par Geoffroy, posté le 15/10/2003 - cote : 4/10 -
franchement pauvre. Pas un grand divertissement. Un film passade pour Hugh Grant et Sandra Bullock. Les sentiments passent mal et l'humour est précalculé à la sauce british. Film nettement moins bien observé que Bridget jones que je conseille vivement par rapport à ce film ci très simplet. L'enchainement des actions du film va bcp trop vite scénaristiquement et ainsi manque vraiment de crédibilité. Film tiède. Il y a mieux pour s'émouvoir ou pour éclater de rire; très franchement.
vu par Christel, posté le 21/04/2003 - cote : 10/10 -
Un très bon divertissement avec de l'amour, de l'humour, quelques bons éclats de rire et des protagonistes convaincants. Idéal pour échapper à la sinistrose ambiante !
vu par Olivier Le Brun, posté le 20/04/2003 - cote : 6/10 -
Divertissant, sympa, gentil; c'est ce que je peux dire sur ce film.
vu par Jean Michel, posté le 06/04/2003 - cote : 8/10 -
Ah Sandra ! Si tu n'y était pas dans ce film, il passerait certainement inaperçu... Scénario commun, mise en scène superbe, bien filmé. Plein dhumour et d'amour. A voir en couple
vu par laura, posté le 03/04/2003 - cote : 2/10 -
Nul, déjà vu, inutile
vu par Thierry Demart, posté le 02/04/2003 - cote : 8/10 -
Fraîcheur hollywoodienne, comme dans les fifties ! Why not ? j'ai déjà vu pire dans le genre !
vu par Jon, posté le 01/04/2003 - cote : 10/10 -
Tout bon, ça pourrait etre moi!!!! ;o)
vu par Maxmons, 28 ans, posté le 24/03/2003 - cote : 6/10 -
Un film divertissant, assez drole, mais plein de deja vu. Le jeu de comédie de Sandra et Hugh (dans des rôles qui commencent à leur coller a la peau) sauve la mise de ce film très américain.
vu par phil b, posté le 24/03/2003 - cote : 8/10 -
pas mal de bons moment

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact