| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par Bobette, 28 ans, posté le 13/07/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Je craque toujours devant Hugh Grant! Je ne peux donc qu'aimer ce film sans prétention mais très gai à regarder. Rien de tel pour se détendre! |
|
 |
|
vu par Geoffroy, posté le 15/10/2003 - cote : 4/10 -  |
|
franchement pauvre. Pas un grand divertissement. Un film passade pour Hugh Grant et Sandra Bullock. Les sentiments passent mal et l'humour est précalculé à la sauce british. Film nettement moins bien observé que Bridget jones que je conseille vivement par rapport à ce film ci très simplet. L'enchainement des actions du film va bcp trop vite scénaristiquement et ainsi manque vraiment de crédibilité. Film tiède. Il y a mieux pour s'émouvoir ou pour éclater de rire; très franchement. |
|
 |
|
vu par Christel, posté le 21/04/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Un très bon divertissement avec de l'amour, de l'humour, quelques bons éclats de rire et des protagonistes convaincants. Idéal pour échapper à la sinistrose ambiante ! |
|
 |
|
vu par Olivier Le Brun, posté le 20/04/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Divertissant, sympa, gentil; c'est ce que je peux dire sur ce film. |
|
 |
|
vu par Jean Michel, posté le 06/04/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Ah Sandra ! Si tu n'y était pas dans ce film, il passerait certainement inaperçu... Scénario commun, mise en scène superbe, bien filmé. Plein dhumour et d'amour. A voir en couple |
|
 |
|
vu par laura, posté le 03/04/2003 - cote : 2/10 -  |
|
Nul, déjà vu, inutile |
|
 |
|
vu par Thierry Demart, posté le 02/04/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Fraîcheur hollywoodienne, comme dans les fifties ! Why not ? j'ai déjà vu pire dans le genre ! |
|
 |
|
vu par Jon, posté le 01/04/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Tout bon, ça pourrait etre moi!!!! ;o) |
|
 |
|
vu par Maxmons, 28 ans, posté le 24/03/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Un film divertissant, assez drole, mais plein de deja vu. Le jeu de comédie de Sandra et Hugh (dans des rôles qui commencent à leur coller a la peau) sauve la mise de ce film très américain. |
|
 |
|
vu par phil b, posté le 24/03/2003 - cote : 8/10 -  |
|
pas mal de bons moment |
|
|
|
|
|
 |