|
1
-
2
-
3
|
|
 |
|
vu par aladin, posté le 17/06/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu: courrez-y. Originalité, humour et fantaisie sont les clés de ce film. Pour autant le sujet est plus profond et nous fait découvrir la prise de conscience de José Garcia et les moyens qu'il va trouver pour changer et reconquérir sa femme. Excellent. |
|
 |
|
vu par trop chiant, posté le 01/02/2004 - cote : 10/10 -  |
|
c est un bon film mais on s attend a un film+ marrant ce film est quand meme serieux au fond mais ca ne l en peche pas d etre un film exellent j ai adorer je vous le conseille |
|
 |
|
vu par Olivier Le Brun, posté le 21/04/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Très chouette film avec un José Garcia plus en forme que jamais. |
|
 |
|
vu par Christian de Cartier, posté le 27/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Un excellent moment de détente et de rire à ne pas manquer ! |
|
 |
|
vu par Nicolas, posté le 25/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Je trouve les critiques de ce forum un peu dures. Ce film est très sympa, fait bien rire et possède son originalité. L'acteur principal est excellent et sait passer du rire au sérieux. En tout cas, un très bon moment de détente. |
|
 |
|
vu par Sico, posté le 24/03/2003 - cote : 8/10 -  |
|
Très bon ! Je dirais presque que, rien que pour la blague 'de l'ours' le film vaut d'être vu ! Poelvoorde et son assistant sont pas mauvais du tout dans leur rôle (parodie) de maîtres nageurs. Et Garcia est vraiment excellent en gros boute en train ! Il réussit en plus à faire ce dont peu de comiques sont capables... il parvient à nous émouvoir. Carrière à suivre. A voir si vous souhaitez passer un bon moment de détente ! |
|
 |
|
vu par Holy.star, posté le 03/03/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Ai pas trouvé ça terrible en tous les cas....m'attendais à rire beaucoup plus...à voir en dvd mais pas au cinoch... |
|
 |
|
vu par Panchou, posté le 02/03/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Une comédie bien marrante avec un José de toute beauté, du rire communicatif (surtou kan on est dans une petite salle bondée et ke tout le monde se marre) a la vision du guignol de service à l extérieur inentamable. Avec en plus un bon point de vue caméra je trouve. |
|
 |
|
vu par Toto le'Zéro, posté le 02/03/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Je m'attendais à rire, he bien je n'ai pas trouvé ça drôle du tout... quelques passages comique avec Benoît P. ... mais le sujet ne prête pas vraiment à rire. On bascule très vite dans le côté terrifiant de la solitude du gars qui ne sait jamais s'arrêter de déconner pour se protéger... Ca vire un peu au portrait psy. A part ça Garcia est à la hauteur de ce qu'on attendait de lui et la trame du film ressemble étrangement à 'Family Man' avec Nicolas Cage... |
|
 |
|
vu par Pascal, posté le 01/03/2003 - cote : 6/10 -  |
|
Décu... Non par José Garcia qui est mon acteur français préféré, mais par la légèreté des dialogues et le scénario en lui-même. De plus, la fin manque d'inspiration, elle est directement pompée d'un autre film (dont je tairai le nom pour vous éviter de la deviner...). En résumé, un film trop léger pour susciter l'intérêt des cinéphiles exigeants. |
|