Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Petites Coupures

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Pascal Bonitzer avec Daniel Auteuil, Kristin Scott-Thomas, Pascale Bussières, Ludivine Sagnier, Jean Yanne

Nombre de critiques: 7 - 7 votes - Moyenne: 60%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Jean-Yves Servais, posté le 26/03/2003 - cote : 10/10 -
Hitchcockien, avec des acteurs magnifiques, ce film de Pascal Bonitzer est immense ! Ce cinéaste est décidément un grand du cinéma français !!!
vu par Gill Jyka, posté le 24/03/2003 - cote : 6/10 -
je me suis régalé dans ce film d'un genre nouveau: un vaudeville dramatique. Auteuil( toujours remarquable)homme perdu et odieux dans sa vie sentimentale, nous entraine dans un 'raod-moovie' sentimental où les personnages rencontrés sont 'à pleurer et à rire'. Les femmes y sont superbes en y dévoilant la 'bêtise' de leurs hommes. Et c'est un homme qui l'écrit!
vu par Olivia, posté le 23/03/2003 - cote : 4/10 -
scénario inexistant.. ambiance fade voire plate.. Même si les acteurs sont excellents, le film ne leur donne pas la possibilité d'exprimer leur talent. On en sort très déçu de n'avoir jamais été captivé par l'histoire. C'est lent et soporiphique.
vu par Etienne, posté le 22/03/2003 - cote : 8/10 -
L'histoire ? Il n'y en a pas vraiment mais ce n'est pas grave. On suit simplement Daniel Auteuil pendant quelques jours dans ses choix et revers sentimentaux au gré des évènements qu'il est amené à subir. Les diverses atmosphères sont bien rendues par la réalisation . Que dire de plus sinon que Kristin Scott Thomas est définitivement l'actrice la plus fabuleuse de ces vingt dernières années !
vu par mira, posté le 19/03/2003 - cote : 10/10 -
Un film original, un scénario très bien ficelé, des dialogues savoureux, le tout servi par d'excellents comédien.
vu par Jean Claude Pluvinage, posté le 13/02/2003 - cote : 2/10 -
J'ai participé à une soirée 'Sneak' à Braine l'alleud. Je suis resté jusqu'au bout du film pour éviter de juger sur 15 min. 'Petites Coupures ... COUPEZ !!!!!!!!!' Quelle déception ... c'est baclé, fouilli, mal filmé, scénario=0 !! zéro sur toute la ligne quoi !! Moi qui pensais passer une bonne soirée ciné ... c'est foutu Rendez-vous un prochain mardi ... avec une meilleure surprise comme celle que j'ai eu en son temps avec 'Mr Deeds'
vu par Alexf, posté le 11/02/2003 - cote : 2/10 -
Que dire du film, hum hum, ben rien... Ah si, à mourir d'ennui...

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact