Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Taxi 3

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Gérard Krawczyk avec Samy Naceri, Frédéric Diefenthal, Bernard Farcy, Emma Sjöberg, Marion Cotillard, Sylvester Stallone

Nombre de critiques: 57 - 56 votes - Moyenne: 61%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4  -  5
vu par vichel, 18 ans, posté le 07/10/2006 - cote : 1/10 -
trop anormal
vu par Thomas Urban, posté le 30/07/2005 - cote : 8/10 -
Les critiques disent souvent qu' il faut que le scénario d' un film soit le plus consistant possible pour que celui-ci soit excellent. C' est souvent vrai, mais pas toujours. La preuve avec le troisième épisode des aventures du plus célèbre taximan de France. Ici, Luc Besson, qui a produit le film, n' a eu besoin que d' un minimum de scénario qui, ajouté à une bonne dose d' action et d' humour, ainsi que des personnages tous aussi pittoresques les uns que les autres pour nous offrir un divertissement qui plaira à tous les jeunes - et aussi à beaucoup d' adultes. Beaucoup ont dû rêver de pouvoir être à la place de Samy Nacéri aux commandes de sa Peugeot 406 survitaminée, qui dépose un client à l' aéroport en moins de deux - à une vitesse telle que même les radars les plus perfectionnés de la police en reste bouche bée ! Mais celui qui fait le plus rire, c' est Bernard Farcy, qui campe un commissaire Gibert dont la suffisance n' a d' égale que la ringardise, et qui est toujours tellement à côtés de ses pompes qui les plans qu' ils échaffaudent, pour capturer les gangsters de tous poils qui sévissent dans Marseille, foirent sans jamais qu' il comprenne pourquoi, et qui, même dans les pires situations, ne se départi jamais d' un flegme très "british".
vu par Gabrielle Col, posté le 07/02/2005 - cote : 10/10 -
ce film est super drole,et il faut absolument le voir!!!
vu par moi, posté le 12/07/2004 - cote : 10/10 -
GENIALE!!!!!!!!! J'adore ce film il suit bien 1 2 mais il est tj aussi sublime a quand le 4 :o) Et sammi nanceri tes craquant en plus tu jou super bien
vu par el filipino, posté le 30/08/2003 - cote : 2/10 -
pffffff c'est la mode de faire les trilogies. et celle de Taxi est vrraiment nul à chier. decevant, pour dire j'en ai même pas entendu parler. enfin bon c'est lassant à la longue. trop nul
vu par lise, posté le 13/05/2003 - cote : 2/10 -
vraiment pas terrible, j'espère qu'il n'y aura pas de taxi4
vu par naathalie prout, posté le 10/04/2003 - cote : 10/10 -
ce film est geniale
vu par Laurent, posté le 30/03/2003 - cote : 10/10 -
super film a mon avis!!!!!
vu par Franchy, posté le 21/03/2003 - cote : 2/10 -
Pffff ca commence à faire beaucoup vous trouvez pas ? Heureusement que la plastique de Bai Ling vaut le coup d'oeil !
vu par Jonathan Faivre-Rampant, posté le 19/03/2003 - cote : 2/10 -
vraiment mauvais vous pouvez voir ce film si tout vous fait chier c'est la meme histoire que dans le 1 et dans le 2

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact