| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
  |
| |
|
|
|
|
 |
|
vu par HaZard, posté le 13/02/2005 - cote : 4/10 -  |
|
Bon... On peut dire tout ce que l'on veut, ce film ne vaut rien. Bien que ce soit de très bons acteurs dont la prestation est très bonne, le script est long, sans passion, sans un qqconque rebondissement d'histoire à l'eau de rose. Sincèrement, vaut pas le coup d'être vu ou seulement pour les acteurs et devoir supporter l'accent horrible de William Hurt. |
|
 |
|
vu par cloclo, posté le 13/12/2004 - cote : 10/10 -  |
|
j'ai beaucoup apprécié ce film, ce qui n'est pas l'avis de mon ntourage.Pleins de petits références a des contes de fées qui m'ont conquis , et une histoire d'amour peu commune qui montre que tout peut arriver dans ce domaine. |
|
 |
|
vu par coralie Regout, posté le 22/12/2002 - cote : 2/10 -  |
|
film super nul!!!Aucun suspens,pas de fin, aucune action, acteurs médiocres. Remboursé! |
|
 |
|
vu par CJ, posté le 10/12/2002 - cote : 8/10 -  |
|
Un bon film, un rytme lent, certes, mais, meme si Catherine Deneuve est tres Deneuve, on peut se reconnaitre dans cette femme qui est peut etre passee a cote de sa vie... et qui pourrait bien continuer.A voir aussi pour la confrontation entre 2 civilisations (la vieille Europe et la jeune Amerique) et pour William Hurt, toujours aussi charmant. La morale un peu resignee ('si tu ne peux pas etre avec celui que tu aimes, aimes celui avec qui tu es') me laisse en revanche assez perplexe. |
|
 |
|
vu par Bonetti Irene, posté le 06/12/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Film très lent, pas d'histoire, pas à voir |
|
|
|
|
|
 |