Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Full Frontal

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Steven Soderbergh avec David Duchovny, Nicky Katt, Catherine Keener, Mary McCormack, David Hyde Pierce, Julia Roberts, Blair Underwood

Nombre de critiques: 4 - 4 votes Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Art, posté le 26/02/2003 - cote : 2/10 -
Un navet grandiose... Peut-être n'ai je pas tout saisi non plus... Je suis pourtant resté jusqu'au générique final. En bref, ça ne ressemble à rien. On a l'impression de zapper entre plusieurs chaines diffusant des très mauvaises séries. Bref, je ne le conseillerais pas à mon pire ennemi.
vu par toto gogo, posté le 13/02/2003 - cote : 4/10 -
J'ai déjà vu beaucoup de films 'intello' mais celui-ci dépasse tout ; je vous avoue ne pas avoir compris grand chose ! Quii m'expliquera ?
vu par Vince001, 36 ans, posté le 21/11/2002 - cote : 6/10 -
Film d'un genre tout à fait particulier, bcp de surexposition, gros grain dans la définition. J'ai trouvé de très bons comédiens dans un registre qui leur est différent.
vu par Sam, posté le 07/11/2002 - cote : 4/10 -
Vous avez aimé Mulloland drive, vous avez une ptite chance d'aimer ce film... Enfin, moi, je comprends pourquoi Spike Lee possède une bate de baseball avec l'inscription: 'Steven Soderbergh' ;-)...

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact