Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Secretary

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Steven Shainberg avec James Spader, Maggie Gyllenhaal, Jeremy Davies, Lesley Ann Warren, Stephen McHattie, Amy Locane, Patrick Bauchau

Nombre de critiques: 6 - 6 votes - Moyenne: 77%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Marc Dubigeon, posté le 08/02/2003 - cote : 10/10 -
Quelle exactitude dans les attitudes, les sentiments... Une foule de petits détails qui sonnent 'juste'. Manifestement, les gens qui sont à la base du film se sont très bien documentés, et ont fait un réel effort de compréhension de la relation sm.
vu par veronique, posté le 05/02/2003 - cote : 10/10 -
Ce film montre petit à petit comment une femme peut se laisser dominer par un homme. Tout en finesse, en sensibilité, ce film m'a semblé de plus en plus captivant. Et avec une fin très surprenante. Pour les hommes, quel délice. Pour les femmes, à méditer.
vu par Y D, posté le 31/01/2003 - cote : 8/10 -
Très bonne intro au sm, bonne vision de l'automutilation. En même temps ce film n'est pas glacial et intello, ni vulgaire.
vu par biftek, posté le 28/01/2003 - cote : 6/10 -
Jlui mettrais bien 3 cartouches à cette secrétaire au cul rebondissant
vu par butman, posté le 27/01/2003 - cote : 4/10 -
A part quelques scènes de claqages de fesses bien sympathiques, ce film est vide.
vu par pirate51, posté le 27/01/2003 - cote : 8/10 -
c'est peut-être trop 8/10 mais y a rien entre moyen et bon alors...J'ai trouvé le film assez chouette et très original. C'est plus psychologique qu'autre chose et ça raconte l'histoire d'une fille qui a des tendances automulilatoires et qui trouve son équilibre dans une espèce de relation sado-maso avec son patron. En tout cas je comprend que ce film soit enfant non admis parce qu'il y a certaines scènes très crues qui étaient d'ailleurs un peu de trop pour moi. Les acteurs sont très bon. On ne rit pas vraiment, c'est plus grinçant qu'autre chose mais ça a le très grand mérite d'être original. Je m'attendais à une comédie lourdingue un peu genre american pie mais c'est pas du tout ça. Ca vaut le coup de le voir je crois...

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact