|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par jack sparrow, posté le 15/08/2005 - cote : 10/10 -  |
|
bon film d'action |
|
 |
|
vu par mat21, posté le 17/08/2003 - cote : 10/10 -  |
|
Un film pas mal du tout qui se laisse regarder |
|
 |
|
vu par Jo, posté le 26/11/2002 - cote : 8/10 -  |
|
C'est un bon film d'action. Mais rien avoir avec triple x! On dirait plus une adaptation du jeu 'Hitman'! |
|
 |
|
vu par stat, posté le 25/11/2002 - cote : 8/10 -  |
|
jason statham = celui qui parvenait à ne pas avoir l'air con dans un rôle à la con. chapeau. Ce type a la classe. Pas comme vin diesel dans xxx. A part l'invraisemblance agacante des cascades et des combats(ça devient une mode), c'est un chouette film, surtout grâce aux acteurs. |
|
 |
|
vu par Régis, posté le 21/11/2002 - cote : 6/10 -  |
|
Comme beaucoup d'autres, je viens d'aller voir ce film. L'avantage indéniable, c'est qu'il ne faut pas réfléchir... Un méchant (gentil) qui transporte des marchandises devient vraiment méchant quand on lui détruit sa voiture. Si vous aimez les films dont le héros (sans armes) met 150 personnes (armés jusqu'aux dents) par terre sans une egratignure (ah si une, un bout de verre sur la figure), alors allez y |
|
 |
|
vu par Golgot, posté le 12/11/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Salut, Si vous etes fan des films made in Hong-Kong vous allez etre servi, en plus avec la petite touche a la francaise... eeeuuhhh Besson Style pardon. Pour un film Franco-Besson-Hong-Kong style c'est tres bien fait et c'est pur esprit fun made in Hong-Kong. Tout y est Scenar facile, cascade exageré, dialogue comme seul un Hero tel ke Cho Yun Fat peut avoir, les combats tres reussi... Pour ca je donne Excellent. Si ce genre de film ne vous dit rien alors... je ne vous le conseil pas. |
|
 |
|
vu par Le chef, posté le 12/11/2002 - cote : 10/10 -  |
|
J ai ete voir ce film par hasard en derniere minute avec des pots et je dois dire que qd j ai vu les extraits ca avait l air ' a chier' mais finalement ca ne m a vraiment pas deplus... a vrai dire j ai meme bien apprecie il est vrai que certaines cascades sont un rien exagerees mais bon de nos jours on voit ca ds la plupart des films.je vous le conseille donc si vs amiez les films qui bougent |
|
 |
|
vu par de st exupery gilles, posté le 11/11/2002 - cote : 10/10 -  |
|
apres avoir lu les critiques, je me rend compte que personne n'a compris ce film.Ce film n'est pas un film d'action comme les autres et comme vous le ditent : scenario nul, dialogues previsibles... au contraire ce film est une critique des films d actions.Ce film est ironique et à prendre au 2éme degré.Maintenant quand vous irez voir un film essayez d en sortir quelque chose.Mais j'en convient,tous les gouts sont dans la nature. |
|
 |
|
vu par Marie Philippot, posté le 07/11/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Cascades aussi spectaculaires que peu crédibles, dialogues d'un prévisible risible... C'est quoi ce navet mon p'tit Besson ? NUL |
|
 |
|
vu par nono, posté le 06/11/2002 - cote : 6/10 -  |
|
cool |
|