|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par beriot mathilde, posté le 28/01/2006 - cote : 8/10 -  |
|
héy! j'ai adoré ce film un vrai bon film belge!! c'est un film emouvant drole et tous simplement beau. |
|
 |
|
vu par John Goosens, posté le 08/11/2002 - cote : 2/10 -  |
|
'Et HOP Chirac se prend un coup matraque et HOP Pasqua un coup de bérèta.' Cette phrase inoubliable des Beruriers Noirs a été souillée par ce bête film où il n'y a rien. Les spectateurs n'y sont allé que parce que c'est un copain qui joue un bête rôle, ou bien c'est mon chien que l'acteur frappe etc... |
|
 |
|
vu par Baudouin de Ville, posté le 02/11/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Très chouette film que je vous conseille d'aller voir et qui rompt avec le cinéma vide de sens qu'on nous propose régulièrement. Une performance de Jan Decleir, une photo lumineuse et des dialogues ciselés. Du bon travail de Dominique Standaert. |
|
 |
|
vu par céline dr, posté le 27/10/2002 - cote : 8/10 -  |
|
à l'aise |
|
 |
|
vu par Denis Torreborre, posté le 22/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
excellent ce film surtout toi keita ca fé trop bizare de voir un pote d'enfance à la tv aller bonne continuation et jte sonne bientot ;) |
|
 |
|
vu par Denis Torreborre, posté le 22/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
ha non dsl pas tv mais cinéma ;) |
|
 |
|
vu par Peppermind, 58 ans, posté le 20/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Du cinéma belge et divertissant, c'est possible. Génial et à voir sans tarder. |
|
 |
|
vu par Nicolas Fontaine, 27 ans, posté le 18/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
C'est un film merveilleux...ET vraiement d'actualité!! Pour un sujet dramatique, la touche d' humour sur certaines séquences est très réussie et crée un contact très direct avec le spectateur. Les acteurs jouent avec énormément de finesse et d'authenticité.De plus, le choix du noir et blanc est original et fort maîtrisé.La lumière est superbe!Je reprocherai juste les effets numériques en postproduction pour un seul plan à la fin!Bravo au réalisateur et à tous les autres... |
|
 |
|
vu par Vincent Delespaux, posté le 17/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Je ne peux que venir renforcer les opinions positives des autres participants. Je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il rencontre un succès dans notre pays mais qu'il s'exporte également en Europe, qu'il ait la carrière qu'il mérite. |
|
 |
|
vu par Olivier Alors, posté le 17/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Un film génial |
|