Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Blanche

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Bernie Bonvoisin avec Lou Doillon, Roschdy Zem, Jean Rochefort, Carole Bouquet, José Garcia, Antoine de Caunes

Nombre de critiques: 30 - 30 votes - Moyenne: 34%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3
vu par Maïwenn Jacolot, posté le 24/07/2004 - cote : 4/10 -
L'affiche pourtant prometteuse avec une palette de grands comédiens, mais au final, un humour très lourd...ms je ne vais pas mettre 0, certaines blagues font sourire (et puis aussi, je suis gentille) et jaime bien Lou Doillon.
vu par Olivier Alors, posté le 18/10/2002 - cote : 4/10 -
Mélange de (très) mauvais goût et de scènes mal jouées. J'ai quand même souris une fois ou deux. Carole Bouquet n'est pas à sa place dans ce film et celà se voit.
vu par Anne Magotteaux, posté le 17/10/2002 - cote : 2/10 -
Bande annonce attractive, affiche plus qu'intéressante et bien que critiques d'experts peu favorables, je m'y suis lancée, noyée dirons -nous!! Terrible déception. Grossiéretés exagérées,scénario incompréhensible, jeu d'acteurs très pauvre.Heureusement que la bande son était dès plus inaudible et nous a un peu préservé !
vu par Denis, posté le 17/10/2002 - cote : 2/10 -
A ce niveau, ce n'est plus un navet, mais le champ tout entier...
vu par S. B., posté le 15/10/2002 - cote : 2/10 -
Inutilement anachronique, maladroitement vulgaire. Les 'films d'époque' peuvent vite devenir lassants, celui-ci est franchement déprimant. Voir une Jane Birkin plus jeune et sans accent n'a pas suffit à me retenir de quitter la salle avant la fin du film, chose que je n'ai plus faite depuis 'Bodyguard', c'est dire !
vu par Noémie, posté le 14/10/2002 - cote : 10/10 -
Film parfait J'ai adoré
vu par ScRaTcH~KinG~Ciné*THF Corp., posté le 12/10/2002 - cote : 2/10 -
une chose a dire : plus jamais un truc du genre devrais mériter de sortir en salle...
vu par robert puttemans, posté le 10/10/2002 - cote : 2/10 -
navet
vu par Hugues Debaar, posté le 09/10/2002 - cote : 2/10 -
Quelle co.nerie !!! Les personnages complètement et exagérément déjantés n'ont rien d'attachant et le film est insupportable au bout d'un quart d'heure. J'ai vraiment perdu mon fric ! A éviter !!!
vu par Bruno Bervoets, posté le 07/10/2002 - cote : 2/10 -
Trois bons mots dans un océan de vulgarité. Pathétique...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact