Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Créance de Sang - Blood work

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Jeff Daniels, Wanda De Jesus, Tina Lifford, Paul Rodriguez, Anjelica Huston

Nombre de critiques: 5 - 5 votes - Moyenne: 48%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par Charles Lepoutre, posté le 23/11/2002 - cote : 2/10 -
C'est nul et dire que dans le temps j'ai adoré l'inspecteur Harry. Quelle daube ! Premières images du film, on voit le message du tueur que personne ne comprends et je me dis 'tiens, il manque des 1 or quand on tape des chiffres au hasard on met plus de 1 que n'importe quel autre chiffre. Le film est américain, donc le tueur s'appele noone ou habite Noone.' Deux rangs plus loin, un gras se dit la même chose. Trois minutes plus tard, on voit l'assassin déguisé en brave type proche du héros et toute la salle se dit 'Oh mais c'est surement le méchant. Trois quart d'heures plus heures le méchant (mais on ne sait pas que c'est lui hein), dit qu'il s'appele noone N - O - O - N - E et la scène dure bien pour tout le monde s'en souvienne. Putain quelle daube nullissime. C'est la première fois que cela m'arrive à ce point.
vu par Xavier C., posté le 13/11/2002 - cote : 2/10 -
La daube du siècle...
vu par Vince001, 36 ans, posté le 08/11/2002 - cote : 6/10 -
Bon film policier dans le style de Clint Eastwood...dommâge que le coupable m'a semblé trop flagrant dès la moitié du film...
vu par Peu Importe, posté le 07/11/2002 - cote : 8/10 -
Bien. Belle idée de base du scénario (pas simple pourtant) pour un simple mais bon petit film policier. Un peu trop de coups de feu comme dans tous les policiers ou les thrillers d'aujourd'hui.
vu par Pelliculophile, posté le 11/09/2002 - cote : 6/10 -
Prévisible de bout en bout après 10 minutes, le film perd toute crédibilité, c'est bien filmé mais il aurait dû sortir ce film y a 10 ans au moins. Donc autant se taper un bon vieux Harry et rester sur une bonne impression. Résumé: poursuivant un tueur(tiens comme Insomnia),ce bon vieux Clint après un parcours de malade(où personnellement j'aurais déjà perdu une jambe), se tape une bonne crise cardiaque . 2 ans plus tard, il est transplanté du coeur(donc à la retraite). C'est alors qu'une nana vient lui demander de s'occuper du meurtre de sa fille qui qui...?évidemment est l'heureuse donneuse posthume. L'enquête commence...

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact