Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Van Wilder: Party Liaison

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Walt Becker avec Ryan Reynolds, Tara Reid, Kim Smith, Kal Penn, Daniel Cosgrove, Cynthia Fancher

Nombre de critiques: 14 - 14 votes - Moyenne: 60%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par Quentin Chenu, posté le 25/04/2004 - cote : 8/10 -
Le film est tres rigolo .Un film typiquement pour rigoler , j'aime bien ca moi . Et les personnages sont bien joué par les acteurs ; sUPER QUOI ;
vu par Pieter Hintjens, posté le 07/07/2003 - cote : 10/10 -
Stupid, crazy, and predictable, but very, very funny. The characters are fun, they enjoy themselves very much, the dialog is perfect and the jokes are so brutal that the entire audience was almost vomiting with laughter. Don't take this film seriously, but enjoy it: there are not many movies this funny.
vu par Idiot du service, posté le 06/07/2003 - cote : 2/10 -
Génial. J'ai pas tout compris mais génial. Par exemple, il lui manque 18 points ? C'est beaucoup ou pas dans le système américain. Qu'est-ce çà prouve ? (Note : ne pas réussir dans une unif aux States, çà prouve quoi ? Parce que quand même G. Bush y a réussi !)
vu par * ChOuBiDoU ... Mam'zelle Fiero ... *, posté le 03/07/2003 - cote : 10/10 -
Un film très 'con' mais plaisant à regarder ... Moi personnellement, j'ai adoré !
vu par Erik Liebstaedter, 45 ans, posté le 28/06/2003 - cote : 8/10 -
Ont rigole beaucoup et même si c'est américain, même si on connait l'histoire c'est pas mal
vu par boiteux canard, posté le 27/06/2003 - cote : 2/10 -
Quel génie ce Wilder !
vu par Rachel Past, posté le 25/06/2003 - cote : 10/10 -
Ce film est hilarant: je ne suis pas du genre à apprécier les films puériles, immatures et vulgaires de ce genre mais celui-ci, je l'ai vraiment trouvé splendide. Les blagues étaient fraiches, nouvelles et drôles. Le jeu des acteurs était également très bon. Bref, un bon film à voir entre copains qui ont un sens de l'humour ... disons... encore adolescent.
vu par RIck Van Ribbentrovenbauer, posté le 21/06/2003 - cote : 2/10 -
un navet tout simplement Une merde quoi
vu par Franchy, posté le 18/06/2003 - cote : 2/10 -
Nul ! Zéro sur toute la ligne !
vu par Sophie, posté le 18/06/2003 - cote : 6/10 -
Comedie plus que legere. Je n'aurais pas choisi d'aller voir ce film mais c'etait un des films surprises de Sneak Preview. Pas interessant sauf peut-etre pour certains ados... Je dois quand meme avouer avoir ri et etre sortie de la seance de bonne humeur. Ceci etant dit, il ne vait pas le detour sauf si un soir d'hivers, ayant vu tous les dvd possibles et inimaginables, vous vous ennuyez...

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact