|
|
|
 |
|
vu par Bruno, posté le 02/03/2005 - cote : 2/10 -  |
|
Je l'ai vu a la télé et en le voyant je me suis tellement fais ch... que jai changer il faut faire payer les gens pour ces tortures désagréable non la il ne faut pas le voir Tres mauvais film |
|
 |
|
vu par Bruno, posté le 21/01/2005 - cote : 2/10 -  |
|
La connerie des coneries Franchement a ne pas regarder c'est con mais con je vous dis pas trop con |
|
 |
|
vu par Vincent LEO, posté le 27/11/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Excellent divertissement.. |
|
 |
|
vu par Andrés García, posté le 11/09/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Assez mauvais et plutôt ennueyeux. Ca vaut pas l'heure et demie passé devant l'écran. |
|
 |
|
vu par P@, posté le 09/09/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Heureusement qu'il y a les seins de Monique (du 34E silicone) pour gonfler un scénario creux, des images sans surprise, ni recherche, et des dialogues un peu mous en dehors de quelques passages presque drôles. Le plus gênant, c'est le regard caricatural sur les femmes porté par Valérie Guignabodet, bébête et lourdingue. Certes, elle n'épargne pas les hommes non plus et tombe très facilement dans la misogynie et la misandrie primaire. C'est grossier sans être drôle, c'est vulgaire sans être cocasse. Seul le jeu de Albert Dupontel est à remarquer ! « Monique » peut bien attendre sa sortie vidéo/DVD pour être vu... S'il faut vraiment l'avoir vu ... |
|
 |
|
vu par Fan du ciné, posté le 07/09/2002 - cote : 6/10 -  |
|
Méfiez-vous. Ce film suit de près l'histoire d' « American Beauty » : un homme de 40 ans, ennuyé de sa vie et de sa carrière, s'embarque dans une aventure sexuelle douteuse. Cet homme, Albert Dupontel, ressemble beaucoup à Kevin Spacey, jusqu'à son torse bien sculpté. Si ce film manque d'originalité, il vaut quand même deux heures devant l'écran. Amusant sans plus. |
|
 |
|
vu par bafie, 47 ans, posté le 06/09/2002 - cote : 8/10 -  |
|
Moi, j'ai passé un bon moment aussi, à condition de prendre le film au second dégré car c'est vrai que l'image de la femme est assez écornée. A voir pour un bon moment de détente. |
|
 |
|
vu par Mister T, posté le 01/09/2002 - cote : 8/10 -  |
|
Pour info, j'y suis allé avec ma copine : j'ai passé un excellent moment (et la salle aussi) par contre elle n'a pas du tout apprécié. Il est vrai que l'idée de remplacer sa femme par une poupée n'est pas très flatteur ! Bref, à voir plutôt entre copains ! |
|
 |
|
vu par Carter verone, posté le 31/08/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Bon tout d'abord je tien a vous prevenir je vien de voir ce film (enfin un film...)^plutot ce navet car ce film est un navet pur et dur comme tout les films francais d'ailleurs l'humour tombe souvent a plat,albert dupontel (par ailleurs genial ds ces autre roles ) est ici agaçant au possible !!en tout cas n'allez pa vioir cela c'est a oublier et EN VITESSE |
|
 |
|
vu par Pandora, posté le 26/08/2002 - cote : 10/10 -  |
|
ABSOLUEMENT GENIALLLLL!!! OAOOOO je vous le conseille vivement!! question libido eheheh Allez le voir!!!! il tout simplement hilarant et magnique!!! bien evidement à comprendre lol eheh Pandora |
|