Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Mon bon gros mariage grec - My big fat greek wedding

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Joel Zwick avec Nia Vardalos, John Corbett, Lainia Kazan, Michael Constantine, Andrea Martin, Joey Fatone

Nombre de critiques: 33 - 33 votes - Moyenne: 87%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2  -  3  -  4
vu par Eric L, posté le 06/02/2003 - cote : 8/10 -
Sympathique mais déjà vu 100 fois...
vu par pauline, posté le 05/02/2003 - cote : 8/10 -
Une comédie toute mignonne et très sympa. A voir pour passer un chouette moment de détente, sans trop se casser la tête!
vu par Alain D., posté le 02/02/2003 - cote : 10/10 -
Plein d'humour et de tendresse. Ce film prouve qu'on peut encore divertir et plaire à une majorité de spectateurs avec des comédies aux histoires (plutôt) simples. Une bonne surprise rafraîchissante !
vu par Pauline, posté le 31/01/2003 - cote : 10/10 -
En allant voir ce film je n'étais pas trop convaincue, une fois dans la salle j'ai eu droit à une tres agreable surprise! Ce film est hilare et mérite bien la pub qu'on lui a faite ! A ALLER VOIR SANS HESITER ! un très bon moment en perspective...
vu par philippe leroux, posté le 31/01/2003 - cote : 10/10 -
Comédie agréable et assez rafraichissante. basée sur une idée simple, elle introduit avec humour de nombreuses caricatures.
vu par marcel, posté le 30/01/2003 - cote : 8/10 -
Si vous avez envie de passer un bon moment, allez le voir parce que c'est une tres bonne comédie et realiste en plus avec ca!!! bon film marrant!!! Vous verez les grecs d'une autre manière!!!
vu par Antoine, posté le 19/01/2003 - cote : 10/10 -
Tout simplement excellent!!!!!!
vu par Loic, posté le 15/01/2003 - cote : 8/10 -
C'est marrant puis ya des bonnes blagues et les personnages sont cools
vu par michel R., posté le 14/01/2003 - cote : 8/10 -
Ce n'est pas le top du 7ème art mais c'est à mon sens un très bon film. Au premier degré on n'y verra qu'une gentille comédie de plus. Au second degré c'est nettement plus profond : confrontation des cultures, tolérance, acceptation de soi sont des thèmes abordés tout en finesse. Un super moment à savourer seul, en famille ou entre amis. A ne pas manquer
vu par kavalo, 61 ans, posté le 05/01/2003 - cote : 10/10 -
Si vous voulez voir un film rafraichissant et passer un bon moment n'hésitez pas et courez voir ce film.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact