|
1
-
2
-
3
-
4
|
|
 |
|
vu par Xavier, 23 ans, posté le 18/01/2008 - cote : 8/10 -  |
|
Très bon film d'action emmené par d'excellent acteurs notamment Bale. Le seul hic c'est la fin totalement prévisible. Sinon les effets spéciaux sont impressionnant et l'histoire original.
Loin de révolutionner le genre du cinéma d'action, le film nous apporte un bon moment de détente. |
|
 |
|
vu par jo, posté le 16/01/2005 - cote : 10/10 -  |
|
tres bon film sur un sujet original et qui fit la part belle a l'action et aux effets spéciaux.coup de chapeau aux acteurs tous excellents avec une mention spéciale pour christian bale ,acteur injustement méconnu |
|
 |
|
vu par Loki, posté le 25/04/2003 - cote : 6/10 -  |
|
bon film d'action ... sans plus malheureusement, on aurait pu faire mieux avec ce scénario |
|
 |
|
vu par laura, posté le 31/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Vraiment saisissant, les dragons sont magnifiques dommage que l'on devinne la fin (les gentilles gagnent!!!!!) mais c'est pas grave l'histoire en generale est bien j'ai meme trouver ca un peu trop court |
|
 |
|
vu par kevin Ioda, posté le 31/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Houa le film est magnifique les dragons aussi la blonde est pas mal l'ameriquain est bien fait et on dirait qu'il sort de la realité ceux qu'ils ne l'ont pas vu aller le voir immediatement ca vaut le coup |
|
 |
|
vu par michaelle dumont, posté le 31/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
j'en suis encore emu |
|
 |
|
vu par margot dufourre, posté le 31/10/2002 - cote : 10/10 -  |
|
je trouve honteux qu'un film tel que celui la ai une cote aussi basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
vu par JC, posté le 26/09/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Ca ne commence pas mal mais, l'intéressante vision apocalyptique de Londres habité par les dragons dévient au fur et au mesure le festival de clichés made in USA habituel. On ne profite même pas assez du meilleur atout du film, les bebêttes et les effets. Une idée qui aurait pu être bonne et un film raté. Vous verrez que ça ne durera pas longtemps à l'écran. |
|
 |
|
vu par Taschi, posté le 23/09/2002 - cote : 6/10 -  |
|
Salut! Un film a aller voir pour rire et surtout à prendre au second degré. Bcp d'erreurs point de vue pratique.. et un des héros meurt d'un façon débile ... plus spectaulaire style Hollywod qu'un bon film sur les légendes des dragons... un peu déçu car on exploite mal les dragons.... |
|
 |
|
vu par CaL1976, posté le 22/09/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Hoooouu que voilà des vilaines bébêtes... Le film se trouve à mi-chemin entre Mad Max et Jurassik Park. Des bestioles terrifiantes ont envahi la terre et la poignée d'homme qui a survécu au massacre vit terrée dans des souterrains dévastés. Il y a malheureusement trop d'incohérences flagrantes dans cette production où, encore une fois, les marines américains sauvent la planète... Ils meurent de faim mais ont un cheval de 600 kg, bien portant ... moi, je l'aurais mangé. Comment font-ils voler leur hélico pendant tout le film alors que la surface de la Terre a été rasée et qu'il n'y a plus de carburant ? Hein ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Comment se fait-il que l'oeuf ramassé dans le cadavre de la femelle et qu'on voit en transparence contienne un mini-dragon alors qu'ils viennent d'expliquer que les oeufs sont fécondés comme les poissons, qund ils ont déjà été pondus ??? Hein ? Pourquoi faire tout un foin concernant le fait que la faiblesse des dragons est le soleil rasant alors que ce 'détail' n'est plus utilisé plus tard ? Et il y en encore un tas d'autres mais je vous laisse la surprise... La scène finale est à mourrir de rire... bien que je ne pense pas que çà devait être un scène drôle... Bref, un film que je conseillerai... mais pas à des amis... Les points : 5/10 et c'est bien donné. J'ai perdu 2 heures. |
|