|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Damien, 23 ans, posté le 27/03/2005 - cote : 8/10 -  |
|
Je viens de lire les commentaires du dessous pour un peu me faire une idée de l'opinion des gens et je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord avec ceux qui mettent un 0 pointé pour ce film. Je suis d'accord sur le fait que ce film sent un tout petit peu le réchauffé. Mais la majorité donne la même impression. J'ai trouvé que ce film était habilement mené (même si je me doutais de la fin dès le début), le scénario était presque sans faille et les acteurs très bons. Les gens qui disent que ce film est commercial ont raison mais esayez de répondre à ma question : Quel film passant au Kinépolis n'est pas commercial ? C'est un bon divertissement et il ne faut pas voir plus loin. |
|
 |
|
vu par Wilfried, posté le 30/08/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Film relativement moyen et à peine divertissant. Heureusement que certains acteurs sauvent la mise (Morgan Freeman principalement). L'intrigue est plutôt faiblarde et par conséquent peu convaincante. Impression de déjà vu mais en plus fade. Je suis vraiment déçu mais il est vrai que j'aurais dû tenir compte de sa date de sortie, les films de l'été étant rarement des chefs-d'oeuvres inoubliables. |
|
 |
|
vu par David Anderson, posté le 29/08/2002 - cote : 4/10 -  |
|
c'est mal |
|
 |
|
vu par Florence, posté le 22/08/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Très bon film ! J'ai été agréablement surprise ! L'intrigue est très bien menée. Les acteurs jouent très bien eux aussi ! D'habitude, les films dans les tribunaux sont un peu barbants mais là, c'est vraiment très bien réalisés, vous ne vous ennuierez pas ! Je vous le conseille !! |
|
 |
|
vu par kilou, posté le 20/08/2002 - cote : 6/10 -  |
|
hou làlà bon sympa si on n'a pas encore vu des vrais films ;op sinon quelle intrigue lamentable et judd dans le rôle de sur-femme sonne un peu comme du réchauffé |
|
 |
|
vu par BenyB, posté le 19/08/2002 - cote : 8/10 -  |
|
Bon film dans l'ensemble. Scénario assez original. Ashley Judd et Morgan Freeman sont très bons. A voir mais sans plus. |
|
 |
|
vu par kj, posté le 15/08/2002 - cote : 2/10 -  |
|
ce film est une merde |
|
 |
|
vu par Olivier, posté le 14/08/2002 - cote : 6/10 -  |
|
Heu...! Aucun suspense... Droit militaire (us) = bullshit !!! Enfin l'actrice principale est sexy ! wouwou !!! comme dirait Homer ! |
|
 |
|
vu par SebiSeb, posté le 12/08/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Tout a fait d'accord avec Mermaid, film de proces classique, sans rien d'original, avec une fin debile a la 'Apparences'. Aucun interet si ce n'est commercial. |
|
 |
|
vu par Patrick Lowie, 2 ans, posté le 11/08/2002 - cote : 6/10 -  |
|
Le film est moyen. Je suis resté intrigué sur le fait qu'un film américain critique si ouvertement l'armée américaine. La fin ratrappe malheureusement la sauce en remettant les bons d'un côté et les mauvais de l'autre. Fin décevante donc. Ceci dit, quelques remarques intéressantes du personnage mexicain rescapé de la politique yankee : 'Vous les Américains, vous croyez tout ce qu'on vous dit...la presse fait de vous ce qu'ils veulent'. Voilà. C'est tout. |
|