|
1
-
2
|
|
 |
|
vu par Alban, posté le 24/08/2004 - cote : 2/10 -  |
|
Un navet tout ce qu'il y a de plus américain. Seul les décors photos-réalistes et quelques gags tentent sans succès de nous faire accrocher au film. Le scénario est franchement baclé, le doublage francais pitoyable,... on rit tellement c'est ridicule. On dirait un mixte entre les films à succès de disney et un mauvais feuilleton télévisé. Enfin bref. A éviter. |
|
 |
|
vu par Eléonore Cotman, posté le 08/07/2003 - cote : 10/10 -  |
|
C'est un film gai à voir encore mieux que le premier!Il y'a plein de joie et surtout beaucoup d'amitié entre Stuart et sa nouvelle 'amie'!Alors je n'ai plus que quelques mots à dire: 'On se retrouve tous à AVENTURE'!A bientot |
|
 |
|
vu par jean-marc, posté le 15/02/2003 - cote : 4/10 -  |
|
quel ennui ... |
|
 |
|
vu par Queviko, posté le 02/10/2002 - cote : 8/10 -  |
|
J'ai plus apprécié celui-ci que le premier... Mais je suis d'accord avec Stéphanie G., il n'est pas toujours aisé pour les petits de comprendre réellement l'histoire en détail... Il faut dire que ma fille n'a que 3 ans :-), mais bon, elle en est ressortie malgré tout très contente. |
|
 |
|
vu par stéphanie G., 25 ans, posté le 04/09/2002 - cote : 10/10 -  |
|
c'est un chouette dessin animé... le seul prob c'est que si tu n'as pas vu le 1 alors on comprend pas trjs tt. et je trouve qu'il n'est pas super adapté aux enfants car il y a qd m^me qq jeux de mots que les petits ne comprennent pas tjrs. enfin une souris parmi un monde on en voit pas tjrs :-) |
|
 |
|
vu par Mona, posté le 01/09/2002 - cote : 10/10 -  |
|
Super ! Génial ! Je n'avais pas eu l'occasion de voir le premier, mais j'ai dû manquer qch. J'ose espérer que nos bambins ne vont pas nous réclamer des souris comme nouveaux compagnons de jeux.. |
|
 |
|
vu par Isabelle et Ivan de Duve, posté le 17/08/2002 - cote : 10/10 -  |
|
treès émouvant et divertissant, à voir absolument |
|
 |
|
vu par hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:hl:k, posté le 10/08/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Pour les gamins |
|
 |
|
vu par Bertrand Detroux, posté le 06/08/2002 - cote : 10/10 -  |
|
c'est super cool mais un rien violent |
|
 |
|
vu par Magic Berber, posté le 04/08/2002 - cote : 10/10 -  |