Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Murder by numbers

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Barbet Schroeder avec Sandra Bullock, Ben Chaplin, Ryan Gosling, Michael Pitt, Chris Penn, R.D. Call, Agnes Bruckner

Nombre de critiques: 20 - 19 votes - Moyenne: 47%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par alex Verstappen, posté le 25/08/2002 - cote : 4/10 -
se film manque doriginalite et puis prendre sandra bulock pour se role n'est vraiment pas bien joisi elle n'est bonne que pour miss detective conclusion a recommande a personne
vu par Stephane, posté le 18/08/2002 - cote : 8/10 -
Un très bon thriller avec l'héroïne de Speed.
vu par Artimon, posté le 16/08/2002 - cote : 6/10 -
J'ai été plutôt énervé durant le premier quart d'heure, je n'arraivais pas à faire le lien avec les séquences qui passaient. Puis petit à petit je suis entré dans l'histoire. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon film policier pour les vacances mais c'est pas un thriller. J'ai bien aimé l'équipier de Sandra Bullock.
vu par Cinécriture, posté le 10/08/2002 - cote : 6/10 -
La vraie liberté passe par le meutre prémédité calculé, pensé, hum! (nietzsche n'est pas loin), entre la femme-flic masculinisée par une expérience douloureuse, un couple d'étudiant (mâles) à l'homosexualité sous-jacente, un discours constant sur le manichéisme et la volonté d'affirmer leur toute puissance sur la société en créant le crime parfait, murder by numbers est, malgré son étonnant bagage, un fiasco total qui relègue ce qui aurait pu être un grand film au rang de médiocrité à voir en vidéo par temps de pluie, sans parler de l'éternelle fin américano-américaine qui rend le film 'politiquement correct. La critique n'étant pas une chose facile, je me dois d'ajouter que ce film pourra ravir ceux qui vont rarement au cinéma par sa trame un peu hitchkockienne et le jeu d'acteur qui fut ma foi très bon surtout les personnages centraux, le couple d'étudiants-assassins. Quand à Sandra Bullock, comme je l'adore, je me tairai car je ne serai pas objectif.
vu par Dr Nico, posté le 07/08/2002 - cote : 6/10 -
Effectivement, on retiendra du film la prestation de Sandra Bullock qui joue parfaitement un rôle de femme traumatisée, agressive, bien de notre temps et pourtant peu exploitée dans le cinéma actuel. La trame est classique et les autres acteurs sont éclipsés par la psychologie du personnage de notre héroïne qui semble avoir vampirisé toute la créativité du scénariste. A voir...en vidéo...
vu par Fred2BXL, posté le 06/08/2002 - cote : 6/10 -
Pas un film EXTRAORDINAIRE mais je trouve sandra bullock plutot bonne dans ce film... je parle de son jeu pcq pour le reste c pas glamour. Je regrette la fin: effectivement nulle. On dirait un peu un madame Colombo. Ca passe deux heures et quand on voit les autres m.. a l'affiche, ce film serait presque bon. Mais quand eske sort L'auberge Espagnole???
vu par jerry, posté le 04/08/2002 - cote : 2/10 -
tres mauvais. failli m'endormir, aucun suspense.
vu par kavalo, 61 ans, posté le 04/08/2002 - cote : 2/10 -
Vraiment si vous voulez perdre votre temps c'est le moment d'aller voir ce film.Aucun suspense rien.... Sandra Bullock...nulle. Bref, mauvais film.
vu par popeye, posté le 02/08/2002 - cote : 8/10 -
Très bon film .... bonne prestation de Sandra Bullock ... franchement rien à dire ... ai passé un bon moment
vu par Cinécriture, posté le 30/07/2002 - cote : 6/10 -
La vraie liberté passe par le meutre prémédité calculé, pensé, hum! (nietzsche n'est pas loin), entre la femme-flic masculinisée par une expérience douloureuse, un couple d'étudiant (mâles) à l'homosexualité sous-jacente, un discours constant sur le manichéisme et la volonté d'affirmer leur toute puissance sur la société en créant le crime parfait, murder by numbers est, malgré son étonnant bagage, un fiasco total qui relègue ce qui aurait pu être un grand film au rang de médiocrité à voir en vidéo par temps de pluie, sans parler de l'éternelle fin américano-américaine qui rend le film 'politiquement correct', la critique n'étant pas une chose facile, je me dois d'ajouter que ce film pourra ravir ceux qui vont rarement au cinéma par sa trame un peu hitchkockienne et le jeu d'acteur qui fut ma foi très bon surtout les personnages centraux, le couple d'étudiants-assassins. Quand à Sandra Bullock, comme je l'adore, je me tairai car je ne serai pas objectif.

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact