|
1
-
2
-
3
-
4
-
5
|
|
 |
|
vu par Jean-Baptiste Kasprzak, posté le 23/11/2005 - cote : 10/10 -  |
|
Super! Tommy Lee Jones, est trop bien, comme d'hab ! |
|
 |
|
vu par Elwood Blues, posté le 21/01/2003 - cote : 4/10 -  |
|
Les effets spéciaux sont bons, le jeu d'acteur aussi mais le scénario ne vaut pas grand chose |
|
 |
|
vu par Michael Jackson, posté le 08/10/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Presqu'aussi subtil qu'un film de Chuck Norris, ennuyeux a perir, ce film a un scenario digne des Teletubies. Tirons la chasse sur ce gros c..a mes freres, il n'y a malheureusement rien d'autre a faire. Si vous avez vraiment du temps a perdre, repassez vous l'integrale d''Apostrophes' en video. |
|
 |
|
vu par bif, posté le 27/09/2002 - cote : 2/10 -  |
|
Ce filme etait vraiment nul!!!!!! Seulemen a voir si vou alez avec le(la) copin(ne) est que vous avez l'itention de fair autre chause!!lol On dirait que MIB II est une parodie de MIB I!! |
|
 |
|
vu par pauline, posté le 23/09/2002 - cote : 10/10 -  |
|
c'etait vraiment cool:beaucop mieux que le premier... super drole,ca vaut la peine. |
|
 |
|
vu par pierre, 36 ans, posté le 22/09/2002 - cote : 2/10 -  |
|
A part les 5 premières minutes et plus loin 5 minutes avec le chien, ce film est nul, nul, nul... Pas une once d'humour, un scenario incompréhensible. Vraiment affligeant. |
|
 |
|
vu par Pascal, posté le 20/09/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Ce film aurait pu juste m'ennnuyer, il m'a profondément agacé. Comme toujours dans les suites, on exagère tout et on en remet une couche. Je me souviens avoir apprécié le MIB1. Si vous pensez retrouver cette fraicheur, vous serez déçus à coup sûr. Ici, le maître-mot est 'effets spéciaux' et pour sûr vous en aurez pour votre argent. Pour le MIB3, suggérez vos scénarii, il ne pourront être que mieux. Merci quand-même au Fresh Prince pour sa B.O. |
|
 |
|
vu par nath, posté le 16/09/2002 - cote : 8/10 -  |
|
ce film est bien j'adore trop le chien il me fait trop delirer |
|
 |
|
vu par Dominique LAURANT, posté le 10/09/2002 - cote : 6/10 -  |
|
Bon film de divertissement, surtout pour les enfants qui accrochent directement, mais l'effet de surprise est bel et bien disparu et le film sent le réchauffé à plusieurs moments. Le scénario pèche par son indigence, mais en faut-il un dans ce type de cinéma? Les acteurs se sortent honnêtement de leur job. Je regrette personnellement l'absence de Linda Fiorentino dans cette suite. |
|
 |
|
vu par THX 1138, posté le 09/09/2002 - cote : 4/10 -  |
|
Autant MIB 1 m'a fait rire autant celui-ci m'a ennuyé. Rien de bien percutant. |
|