Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

Sex Academy

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Joel Gallen avec Jaime Pressly, Mia Kirshner, Chyler Leigh, Chris Evans, Cody Mcmains, Eric Jungmann

Nombre de critiques: 20 - 20 votes - Moyenne: 62%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

1  -  2
vu par pruvot cocoliline, posté le 07/02/2006 - cote : 10/10 -
j'ai adoré ce film surtout pour mon idole chris evans c'est qu'il a dans certains navet mais je l'aime et rien n'y changera entre lui et moi je parle comme une fan !! entre lui et moi c'est fusionnel !!!
vu par bruno de niro, posté le 06/01/2006 - cote : 10/10 -
cest parfait!!
vu par Bruno, posté le 30/05/2005 - cote : 8/10 -
Je trouve ca pas tres bien pour un titre le sexe n'est jamais présent parcontre le Potage du mot est hyper présent La fille cruel est la plus grave un film qui se moque d'american pie et meme american beauty c'est peut etre un peu inverser et aussi les décords plus pitoyable mais c'est assez marrant je n'ai pas été décu en tous cax
vu par Bruno Nyssen, 36 ans, posté le 12/09/2003 - cote : 2/10 -
Il y a un divx de ce film qui traîne ici... J'ai zappé 2 minutes dessus... Vulgarité, débilité, (très) jolies filles et playboys.Y a-t-il moyen de coter sous zéro? Ne mérite pas 40c.
vu par Robert de Niro, posté le 18/02/2003 - cote : 10/10 -
GE-NI-AL.Trop marrant : la parodie de tout les films pour adolescents.
vu par stephanie, posté le 24/01/2003 - cote : 2/10 -
S.O.S C'EST NUL
vu par RMX, posté le 01/11/2002 - cote : 10/10 -
Très bon film... peut-être 1 ou 2 gags un peu lourds sinon rien à reporcher ! Et les actrices ... vraiment pas mal :-)
vu par Sol Karlus, posté le 24/08/2002 - cote : 10/10 -
ce film schlingue le 2nd degré! Ya pas à dire, il le pue par tous les orifices. Mais une fois que t'as trouvé une pince à linge pour te clore les cloisons nasales, t'arrêtes pas de te marrer. Ok, les gags sont relous (kwake...très relous parfois) , ok, c de la méga repompe de tous les films pour boutonneux qui s'y croiraient bien. Et c'est pour ça que je l'aime ce film! C très con, je le reconnais, mais en attendant, ça fait un bien fou de ne pas se prendre le melon. Ne pourrait-on pas pour une fois faire abstraction des critères cinéphiliks pseudo-intello et prendre le film pour ce qu'il est: une bonne tranche de rire bien gras. Et s'il faut vraiment descendre NATM en flamme, autant faire pareil avec les daubes (les vraies! pour la plupart) qu'il décape à l'acide.
vu par voodoo child, posté le 20/08/2002 - cote : 2/10 -
nul, lourd, prévisible... à moins d'avoir moins de 14 ans, n'y allez pas... c'est n'importe quoi!
vu par Olivier, posté le 15/08/2002 - cote : 2/10 -
Ce film après 15 min j'en avsi marre il y avais pas plus prévisible comme film, une parodie plus lourde que ca tu meurs !!! La trame du film se deroule comme 'She's all that' et dessus ils ont ajouté des scenes parodiées d'autres films. L'humour en lui meme est prévsible dans ce film c'est vraiment une parodie a chier !!!

Page suivante > Fin >> 

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact