Identifiant Inscrivez-vous
Mot de passe Mémoriser 
Accueil Films Programmes des cinémas Bonus Forums Agenda Services  
L'avis des utilisateurs Forum libre Conditions d'utilisation   nl

La revanche d'une blonde - Legally Blonde

La fiche du film Media L'avis des utilisateurs

Un film de Robert Luketic avec Reese Witherspoon, Matthew Davis, Selma Blair

Nombre de critiques: 10 - 10 votes - Moyenne: 68%  Introduisez vos commentaires sur ce film  -  Vous inscrire

vu par cath, posté le 21/12/2005 - cote : 8/10 -
Très drole, a voir si on a envie de rire sans trop réfléchir. Prototipe pure de la stupide blonde.
vu par Damien Wertz, posté le 04/03/2003 - cote : 2/10 -
Robert Luketic. Un nom à retenir. Pour ne jamais plus regarder un de ses films. Ce dernier à l'intention de mener la vie dure aux préjugés sur les blondes. Malheureusement, il aurait plutôt tendance à les renforcer. On pensera à certains 'Snoff movie', 'L'amour extra-large' qui, étants mal filmés au possible (voire plus), nous livre le message inverse de celui sensé passer. On passe ici de l'univers de la blonde imbécile à un autre rose nunuche. La différence ? C'est pire encore. Un petit mot pour la bande originale, qui a le merite, ... non, qui n'a pas de mérite. Bref, un pur bijoux dans le style classique américain, mauvais s'entend (bien que je commence à me demander si le bon existe après cette douloureuse expérience). Bref, à ne manquer sous aucun prétexte. Ou alors ce film ne serait qu'une vaste publicité pour Harvard et je suis sortit trop tôt, en manquant le film ...
vu par coco, posté le 15/03/2002 - cote : 4/10 -
ce film donne au debut une fausse image des blondes et apres essaye de dire qu'elles peuvent rentrer dans un monde intellectuelle meme avec leur QI je trouve ca assez degradant...scenario pas tres rechercher on s'ennuie assez fort et a part une perte de temps rien de speciale...
vu par Paco, posté le 18/01/2002 - cote : 8/10 -
Un film sans complications pour passer un bon moment sans se casser la tête. Amusant, ce qui n'est pas peu!
vu par Thibaut, posté le 18/01/2002 - cote : 10/10 -
Marrant. Facile à voir. Sans plus (ni moins)
vu par Aolitia, posté le 17/01/2002 - cote : 8/10 -
'Les blondes sont stupides...' Stéréotype pur et dur dont sont trop souvent victime ces filles! Enfin un film qui prend leur défense... Très bonne comédie avec des moments pleins d'humour et d'autres remplis de tendresse... A voir pour passer un moment agréable et surtout si on en à marre des films hyper violents qui juchent nos écrans très régulièrement...
vu par Etienne Louyest, posté le 16/01/2002 - cote : 4/10 -
Induit en erreur par les trois étoiles délivrées par un journal, j'ai été voir le film. Excès de rose bonbon et de gags tarte à la crème, je cherche encore le second ou troisième degré. J'ai pas du tout aimé.
vu par Wap', posté le 11/01/2002 - cote : 8/10 -
Un très chouette film pour ne pas se prendre la tête et passer un bon moment. Les détails sont croustillants, l'histoire plutôt pas mal et Reese... Irrésistible (comme toujours d'ailleurs)
vu par vinciane, posté le 08/01/2002 - cote : 8/10 -
une bonne petite comedie, ideale pour defendre le droit des pauvres blondes dont on se moque si souvent (et je sais de quoi je parle!!)! :o)
vu par Lester, posté le 07/01/2002 - cote : 8/10 -
Agréable comédie à voir en famille ou entre copains/copines. Le point fort du scénario est que la blonde évaporée ne se transforme pas en brune hyper-sérieuse. Elle trouve sa place dans un milieu intello tout en restant elle-même. La scène du tribunal où Elle démontre ses talents d'avocate est certes un peu facile, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est une comédie.

Film - Média - Forum 

Toutes les salles de cinéma en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Conditions d'utilisation - ©1996-2008 Ipm sa - Contact